Mise à jour RPG : Petite mise à jour du mode de jeu RPG ICI
Campagne RPG : Invité, la campagne "Insurrection sur Jericho VII" vient de débuter. Qui remportera cette bataille, les rebelles ou l'UNSC ? C'est vous qui décidez ! Attention, parfois, les apparences sont trompeuses.
Nouveaux modérateurs : le STAFF est à la recherche de nouveaux modérateurs. Intéressé ? Contactez Oppay par MP.
Campagne RPG bis : Jarod Kolya tétanisé et cloué sur place face à des rebelles, c'est sur Jericho ! Venez admirer le spectacle en attendant les prochaines missions !
Rôle Play : Invité as-tu un RP en cours ? Il vaudrait mieux pour toi car dans le cas contraire, un poulpomonstre nommé Erda 'Sofamee viendra hanter tes nuits !

Partager | 

Édition N°1 : Rubrique réaction des lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin à la retraite

Feuille de héros
Nom: Jael Dollars
Corps d'armée: Milice des Janissaires Vessoriens
Grade:

MessageSujet: Édition N°1 : Rubrique réaction des lecteurs   Sam 9 Oct - 11:44

Voilà, libre à vous de commenter (à la suite de ce post) le premier numéro de Halo Univers Memories, journal du forum !

L'Édition N°1 n'attend que d'être lu !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Feuille de héros
Nom: Jack-115
Corps d'armée: Spartan
Grade: sergent (niv.6 : exécuteur)

MessageSujet: Re: Édition N°1 : Rubrique réaction des lecteurs   Sam 9 Oct - 11:46

Prems !

Et bien Sisi, tu m'as vraiment impressionné. Lorsque tu nous avais parlé d'un projet de journal du forum, je me disais "oui, pourquoi pas, ça pourrait être marrant". J'étais modeste dans mes espoirs, quoi.

Mais là, vraiment, tu m'as convaincu. Je vois qu'on peut réellement faire un journal excellent qui donne de la vie au forum et donne envie aux membres de participer aux activités qui s'y trouvent. Si la V2 va certainement nous aider à attirer du monde, je suis certain que c'est ce journal qui permettra de les garder et de leur donner la motivation pour participer aux RP, aux ateliers d'écritures et à proposer des créations, sans compter que la qualité des fiches va sans doute grandir avec l'espoir de figurer dans le top 3 ^^.

Donc voilà, je tiens à te dire un grand BRAVO pour ce que tu as fait là et je t'assure que je donnerai toute mon énergie pour assurer que ce journal continue sur cette merveilleuse première lancée, et ce jusqu'à la mort de ce forum ou la mienne ^^.

Vive Halo Univers Memories !

\"Les débutants confondent souvent trois choses bien distinctes : le courage, la bravoure et la témérité. Le courage allie le devoir à la bravoure et repousse la témérité. La bravoure affronte le danger du moment. Elle peut aller jusqu\'à la témérité, mais souvent alors elle méconnaît le devoir, croyant y substituer l\'honneur.\"

Baron Sebastian Joseph Foster
Voir le profil de l'utilisateur http://www.halovers.com
Admin à la retraite

Feuille de héros
Grade:

MessageSujet: Re: Édition N°1 : Rubrique réaction des lecteurs   Sam 9 Oct - 11:57

J'avais pas pensé aux conséquences bénéfiques utile pour le forum. J'ai juste pensé que la création d'un journal au sein du forum permettrait de 'résumer' ce qui se passe sur le forum. Mais c'est vrai que c'est très utile du point de vue de la concurrence (les membres vont tout faire pour figurer dans le top 3, etc...).

Merci à toi Jack, merci vraiment à toi de me faire aussi bien confiance et de me traiter comme un véritable ami.
Staffeux à la retraite

Feuille de héros
Nom: Igo Manu Nosu
Corps d'armée: VIème Division
Grade: Exécuteur

MessageSujet: Re: Édition N°1 : Rubrique réaction des lecteurs   Sam 9 Oct - 12:05

Bon ben, deuxième !!!!!

Tu as eu (comme toujours) une excellente idée et je dois dire que j'accroche à fond ! Tout y est, c'est vraiment très complet et je pense que ce le sera encore plus quand tout le monde s'y mettra !

Un grand bravo à toi pour cette super idée, je sens qu'on s'élève dans le niveau des meilleurs forums de Rp français !!!
Légende vivante

Feuille de héros
Nom: Edorak
Corps d'armée:
Grade: Zélote type Yer'arg (niv.6 : Assassin d'élite)

MessageSujet: Re: Édition N°1 : Rubrique réaction des lecteurs   Sam 9 Oct - 13:07

Tout simplement grandiose ! Je dois avoué que je m'attendais à quelque chose de beaucoup moins complet, on voit bien que tu as pris le temps de faire ton projet.

Je n'ai rien à dire d'autre, hormis que j'ai hâte de lire la deuxième édition !

Ho, et merci de m'avoir mis dans le top 3 des fiches, c'très gentil. :3
Modérateur
Modérateur

Feuille de héros
Nom: Valu’Saurfangee
Corps d'armée: Verdict des Cendres
Grade: Main du Conseil du Verdict des Cendres (Lvl 6 Commandeur)

MessageSujet: Re: Édition N°1 : Rubrique réaction des lecteurs   Sam 9 Oct - 13:29

J'adore, à quand une interview des Hérétiques Joadar ?
Admin à la retraite

Feuille de héros
Grade:

MessageSujet: Re: Édition N°1 : Rubrique réaction des lecteurs   Sam 9 Oct - 13:30

Je préfère faire parler le Staff en priorité, qu'il exprime ainsi son point de vue et rôle sur le forum. Puis ça fait les présentations : les membres et le staff connaissent mieux les membres qui composent le staff.
Staffeux à la retraite

Feuille de héros
Nom: Phillip E.M. Warrington
Corps d'armée: ODST
Grade: caporal (niv.3 : fantassin)

MessageSujet: Re: Édition N°1 : Rubrique réaction des lecteurs   Ven 15 Oct - 22:13

Joli travail !

Édition N°1 : Rubrique réaction des lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut