Admin à la retraite

Feuille de héros Nom: Jael Dollars Corps d'armée: Milice des Janissaires Vessoriens Grade:
 | Sujet: [HRP] Cap sur Sibyllin (V2) Ven 12 Nov - 22:42 | |
|  Lors d'une sortie imprévue en Sous-Espace, un vaisseaux du CSNU – nommé L'auberge de l'Espoir - composé d'une force militaire puissante pour ravitailler une colonie, se retrouve hors service - que le nécessaire pour la survie - et est bloqué de tout. Aucun système ne fonctionne - sauf ceux de secours – les armes du Bâtiment de Guerre ont cessés, la propulsion également, les boucliers aussi. Bref, plus rien n'est possible de faire avec le vaisseau lui même.
Mais le plus inquiétant c'est qu'ils se retrouvent en orbite d'une planète non répertorié et étrange où plusieurs vaisseaux du CSNU classé en tant que disparut ou détruit au combat plus quelques vaisseaux des Covenants – impénétrable – tournent autour de la mystérieuse planète.
Le hangar du Bâtiment c'est bloqué lors de la sortie et est resté entre-ouverte. Seul les soldats muni de leur combinaison – TCAO, Spartans et autres – peuvent rejoindre les Longswords et les Pélicans présent.
Après avoir fouillé les véhicules spatiaux qui sont attiré par le champ magnétique de la planète, le résultat donné est qu'il y a aucun passagers, ni aucun corps, déduction d'une IA à bord de L'auberge de l'Espoir, affirme que si il y a des survivants, ils sont sur la planète mystérieuse – qui d'ailleurs fut appelé Sibyllin* par l'I.A –, mais présence Ennemi assuré.
Ne pouvant tenir plus de douze heures dans le Capitaine ordonne que ceux qu'ils peuvent rejoindre la surface du monde inconnu le face afin de sécuriser une zone et y faire une base provisoire.
Des découvertes ? Ils vont en faire quelques unes qui risquent de marquer l'histoire, mais est-ce que cette partie de l'histoire sera divulguer à l'humanité ? Sibyllin* : difficile à comprendre. ___________________________________________________________________ Voici le synopsis de ce Rôle Play Libre. Il y a fort longtemps, nous avons tenté de nous attaquer à cette mission, mais par manque de motivations, d'inspirations, de temps par certains membres, nous l'avons abandonnés. Aujourd'hui, on ressort l'idée du placard pour vous la présenter. C'est la nouvelle version, mais on reprendra exactement les même idées, sauf que nous allons aborder le RP vitesse fois 4, histoire de ne pas trop faire patienter les potentiels Rebelles PJ sur Sibyllin. Nous nous attaquerons par les mêmes étapes que la version 1, c'est à dire que nous allons fouiller quelques vaisseaux qui tournent en orbite de Sibyllin à la recherche de survivants et d'un moyen de comprendre. Les personnages jouables et non jouables du CSNU et de l'Alliance se trouvent dans des vaisseaux en orbite de Sibyllin en commençant la mission. Il peut y avoir des échanges hostile entre PJ mais aucun mort PJ ne doit être déclaré. Ensuite, ce qui se passera sur Sibyllin... Cela reste une surprise, j'ai déjà des éléments intéressants à vous faire partager. Qui veux participer à ce RP ? Sachez aussi que quelque soit la faction, tout le monde poste son RP dans le même sujet. Copier la liste si dessous et écrivez le nom de votre personnage ainsi qu'un lien menant à votre fiche de présentation à la bonne partie. CSNU- Joadar [Fiche en cours, lien prochaienement] Alliance- Hérétiques- Rebelles- Civils-
Dernière édition par Joadar le Sam 13 Nov - 8:43, édité 1 fois |
|
Légende Vivante

Nombre de messages: 4419 Localisation: Lycia, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell
Feuille de héros Nom: Vincent Ledner Corps d'armée: UNSC Army Grade: Private (Lower) (niv.1 : Recrue)
 | Sujet: Re: [HRP] Cap sur Sibyllin (V2) Ven 12 Nov - 23:22 | |
| Moi moi moi ! :DDD Je veux en être ! J'adore l'idée de ce RP depuis le début, content qu'il reprenne ^^ J'ai hésité quel personnage mettre en oeuvre, mais bon... Je reprend mon p'tit marines x) PS : Par contre.. Comment je vais faire pour me ballader ? Enfin surtout sortir du vaisseau ? Si je suis qu'un marines.. j'emprunte une combi ODST ? Sinon au pire je change et je met mon Keg-Yarn.. Enfi pour l'instant mon marines ^^ CSNU- Joadar [Fiche en cours, lien prochaienement] - Fred Nils [Fiche]Alliance- _________________ Club de Fred Nils : Membre du Club de la Main Droite ! Membre du Club des Fan du Profil de Khorne sur Wikispace cf. http://www.wikispaces.com/user/view/khorne666138 Membre du Club des Souris Membre du Club pour le Retour de Hell Spartan Membre du Club de Ceux qui ne Changeront Jamais Membre du Club des Fans de Malcolm Membre du Club des "COPAINS" Membre des Club des Swokes Swokes et Swokes Swokes Révolutionnaire Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum ! Membre du Club des Fans du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club des Survivant du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club de Ceux qui ont Quinze Clubs Membre du Club des Cancres Membre du Club des Admins à la Retraite (qu'es-ce que c'est bien !!!) Membre du club des Bwaaah
|
|
Admin à la retraite

Feuille de héros Nom: Jael Dollars Corps d'armée: Milice des Janissaires Vessoriens Grade:
 | Sujet: Re: [HRP] Cap sur Sibyllin (V2) Sam 13 Nov - 9:18 | |
| J'ai ajouté d'autres groupes, j'avais oublié la présence Rebelle sur Sibyllin et d'éventuels Hérétiques dans des vaisseaux Covenants, ainsi que les Civils en vaisseaux Civils (vaisseaux de Colonisation ?).
Fred : on viendra te chercher ! Faudra juste patienter. |
|
Légende Vivante

Nombre de messages: 4419 Localisation: Lycia, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell
Feuille de héros Nom: Vincent Ledner Corps d'armée: UNSC Army Grade: Private (Lower) (niv.1 : Recrue)
 | Sujet: Re: [HRP] Cap sur Sibyllin (V2) Sam 13 Nov - 9:28 | |
| Non en fait je pensais à un besoin primordial.. Si je suis sans combi.. Et que les hangars sont ouvert.. Je fais comment moi pour entrer dans le pélican ? XDDDD _________________ Club de Fred Nils : Membre du Club de la Main Droite ! Membre du Club des Fan du Profil de Khorne sur Wikispace cf. http://www.wikispaces.com/user/view/khorne666138 Membre du Club des Souris Membre du Club pour le Retour de Hell Spartan Membre du Club de Ceux qui ne Changeront Jamais Membre du Club des Fans de Malcolm Membre du Club des "COPAINS" Membre des Club des Swokes Swokes et Swokes Swokes Révolutionnaire Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum ! Membre du Club des Fans du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club des Survivant du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club de Ceux qui ont Quinze Clubs Membre du Club des Cancres Membre du Club des Admins à la Retraite (qu'es-ce que c'est bien !!!) Membre du club des Bwaaah
|
|
Admin à la retraite

| Sujet: Re: [HRP] Cap sur Sibyllin (V2) Sam 13 Nov - 9:33 | |
| Bah... On t'emmènera une combinaison de Spationaute du XXI° Siècles xD. |
|
Légende Vivante

| Sujet: Re: [HRP] Cap sur Sibyllin (V2) Sam 13 Nov - 9:35 | |
| Ok... Et on se battra contre les reb's et des peugots armées de mitrailleuses ? XDDD _________________ Club de Fred Nils : Membre du Club de la Main Droite ! Membre du Club des Fan du Profil de Khorne sur Wikispace cf. http://www.wikispaces.com/user/view/khorne666138 Membre du Club des Souris Membre du Club pour le Retour de Hell Spartan Membre du Club de Ceux qui ne Changeront Jamais Membre du Club des Fans de Malcolm Membre du Club des "COPAINS" Membre des Club des Swokes Swokes et Swokes Swokes Révolutionnaire Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum ! Membre du Club des Fans du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club des Survivant du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club de Ceux qui ont Quinze Clubs Membre du Club des Cancres Membre du Club des Admins à la Retraite (qu'es-ce que c'est bien !!!) Membre du club des Bwaaah
|
|
Admin à la retraite

| Sujet: Re: [HRP] Cap sur Sibyllin (V2) Sam 13 Nov - 9:36 | |
| Si Ryan est de la partie, ça risque d'arriver ^^. |
|
Staffeux à la retraite

Feuille de héros Nom: Igo Manu Nosu Corps d'armée: VIème Division Grade: Exécuteur
 | Sujet: Re: [HRP] Cap sur Sibyllin (V2) Sam 13 Nov - 10:59 | |
| Barack Lonfer y participera avec plaisir !!!! CSNU- Joadar [Fiche en cours, lien prochaienement] - Fred Nils [Fiche]- Barack Lonfer [Fiche]Alliance- Hérétiques- Rebelles- Civils- |
|