Mise à jour RPG : Petite mise à jour du mode de jeu RPG ICI
Campagne RPG : Invité, la campagne "Insurrection sur Jericho VII" vient de débuter. Qui remportera cette bataille, les rebelles ou l'UNSC ? C'est vous qui décidez ! Attention, parfois, les apparences sont trompeuses.
Nouveaux modérateurs : le STAFF est à la recherche de nouveaux modérateurs. Intéressé ? Contactez Oppay par MP.
Campagne RPG bis : Jarod Kolya tétanisé et cloué sur place face à des rebelles, c'est sur Jericho ! Venez admirer le spectacle en attendant les prochaines missions !
Rôle Play : Invité as-tu un RP en cours ? Il vaudrait mieux pour toi car dans le cas contraire, un poulpomonstre nommé Erda 'Sofamee viendra hanter tes nuits !

Partager | 

Edition de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Légende Vivante
Légende Vivante

Localisation: Lycia, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army
Grade: Private (Lower) (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: Edition de Décembre   Lun 27 Déc - 21:18

LES PAROLES NOIRES DE KHORNE

Igo Manu Nosu a écrit:

"Oui....Viens entendre la parole du Chaos Universel...Dis-moi, petit frère, t'es tu déjà battu ? As-tu déjà fait couler le sang ? Le sang des autres, ton propre sang ? Je suis sur que non. Alors laisse-moi te donner un conseil:
Khorne se moque d'où vient le sang, tant qu'il coule à flots...Le trône de crânes doit encore s'agrandir et il n'y aura jamais assez de crânes et de sang pour étancher sa soif...
Petit frère, la corruption n'est que la liberté.Le Chaos est la seule vraie réponse et tous ceux qui l'affronte ne font que retarder l'inévitable...Heureux es-tu, petit frère, tu peux finalement gouter à la sérénité de la corruption. J'étais comme toi,autrefois: agrippé à la vie et aveugle à la lumière...Quand j'ai découvert la vérité, j'ai moi aussi tremblé et blêmi de peur. Dans les profondeurs du Warp, j'ai ressuscité. Ici, les miens ont dormis longtemps pendant que les fous et les inconscients proliféraient comme du chiendent.Alors viens, petit frère, je vais t'offrir la paix dont tu rêve...Viens, et agenouille-toi devant les forces du Chaos Universel...Prions les forces Indivisibles de la vérité...

Grâce aux trente-sept Clés de TZEENCH, nous ouvrons la voix pour nos frères...
Grâces aux mille Murmures de SLAANESH, nous les invoquons...
Grâces aux douze Plaies de NURGLE, nous tuons leurs ennemis...
Et grâce à la puissante Hache de KHORNE, nous leur offrons le monde grand ouvert...

QUE BRULE LA GALAXIE !"

cf. http://www.wikispaces.com/user/view/khorne666138
Membre du Club des Souris
Membre du Club pour le Retour de Hell Spartan
Membre du Club de Ceux qui ne Changeront Jamais
Membre du Club des Fans de Malcolm
Membre du Club des "COPAINS"
Membre des Club des Swokes Swokes et Swokes Swokes Révolutionnaire
Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum !
Membre du Club des Fans du Sujet "Voisin du Dessus"
Membre du Club des Survivant du Sujet "Voisin du Dessus"
Membre du Club de Ceux qui ont Quinze Clubs
Membre du Club des Cancres
Membre du Club des Admins à la Retraite (qu'es-ce que c'est bien !!!)
Membre du club des Bwaaah
Revenir en haut Aller en bas

Edition de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut