Mise à jour RPG : Petite mise à jour du mode de jeu RPG ICI Campagne RPG : Invité, la campagne "Insurrection sur Jericho VII" vient de débuter. Qui remportera cette bataille, les rebelles ou l'UNSC ? C'est vous qui décidez ! Attention, parfois, les apparences sont trompeuses. Nouveaux modérateurs : le STAFF est à la recherche de nouveaux modérateurs. Intéressé ? Contactez Oppay par MP. Campagne RPG bis : Jarod Kolya tétanisé et cloué sur place face à des rebelles, c'est sur Jericho ! Venez admirer le spectacle en attendant les prochaines missions ! Rôle Play : Invité as-tu un RP en cours ? Il vaudrait mieux pour toi car dans le cas contraire, un poulpomonstre nommé Erda 'Sofamee viendra hanter tes nuits ! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Légende Vivante

Nombre de messages: 4419 Localisation: Lycia, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell
Feuille de héros Nom: Vincent Ledner Corps d'armée: UNSC Army Grade: Private (Lower) (niv.1 : Recrue)
 | Sujet: Edition de Février Dim 23 Jan - 17:52 | |
| Halo Univers Memories
Édition de Février Note : Voici venu la troisième et tant attendu de Halo Univers Memories. Je rappel le but de ce journal : résumer la vie du forum et vous présenter les événements important récents et autres, histoire de vous tenir au courant. Nous nous excusons également du fait que trois articles sont absent de ce journal, mais nous ne sommes que trois à avoir écris cette édition et un manque de temps et de motivation ne nous as pas permis d'écrire tout ce que nous voulions. Le sommaire de cette troisième édition La vie sur Halo Univers- Les nouvelles importante du forum. - Les mots du staff. - Une interview de Joadar. - Les mots du front. - Les créations (fanstories, graphisme, machinimas, etc...) du moment à ne pas manquer. - Les projets futur et présents. - Pub interne. - Les statistiques du forum. - Les insolites du forum. _________________ Club de Fred Nils : Membre du Club de la Main Droite ! Membre du Club des Fan du Profil de Khorne sur Wikispace cf. http://www.wikispaces.com/user/view/khorne666138 Membre du Club des Souris Membre du Club pour le Retour de Hell Spartan Membre du Club de Ceux qui ne Changeront Jamais Membre du Club des Fans de Malcolm Membre du Club des "COPAINS" Membre des Club des Swokes Swokes et Swokes Swokes Révolutionnaire Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum ! Membre du Club des Fans du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club des Survivant du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club de Ceux qui ont Quinze Clubs Membre du Club des Cancres Membre du Club des Admins à la Retraite (qu'es-ce que c'est bien !!!) Membre du club des Bwaaah
Dernière édition par Fred Nils le Mer 2 Mar - 9:03, édité 4 fois |
|  | | Admin à la retraite

Feuille de héros Nom: Jael Dollars Corps d'armée: Milice des Janissaires Vessoriens Grade:
 | Sujet: Re: Edition de Février Sam 26 Fév - 16:42 | |
| La vie sur Halo Univers
Les nouvelles importantes du forum Une nouvelle peau pour une nouvelle vie. La V2 du forum a laissé place à une nouvelle jeunesse pour Halo Univers avec son thème Covenant où le violet domine le noir. Serait-ce Luminous Edge qui voit le jour ? À vous de vous faire cette idée, mais si c'est le cas, alors aidez nous à construir ce système extra-terresre en rejoignant Reclaimers Studios. La présence d'une nouvelle navigation est également au service des joueurs afini de faciliter votre voyage entre deux endroits différents. On retrouve une nouvelle page d'accueil toute récente qui est à onglets. Dans ces onglets, nous avons classé le plus important pour que vous puissez plus facilement vous retrouver et connaitre le plus important, notament les missions en cours en RP et RPG ainsi que les Annonces et Nouveautés. Mais ce n'est pas tout qui est en onglet, les catégories du forum le sont aussi, il vous sujet juste de cliquer sur le titre de la catégorie en question pour qu'elle apparaisse à la place de celle où vous vous trouvez. Grâce à toute ses nouveautés graphique, j'ai pû mettre en platique mes faibles connaissances en Codes informatiques et je peux vous assurer que vous êtes loins d'être surpris étant donné que les choses faisable dans ce domaine sont quasiment ilimités. Pour plus d'informations sur les nouveautés de la Version 2. Suite à une fraiche annonce, Halo Univers est rentré sous la production du groupe Reclaimers Studios qui a pour but ultime de créer des forums de RPG sous différents univers connu (des Animes, des séries/films télé, des livres et je ne sais quoi d'autre) ou non (des scénarios complétement inventé, original, etc...). Halovers en est le premier, suivit par W40K Secteur Hullerstorm qui ce dernier reste à encore dévelloper. Halovers, quant à lui est dans la phase final de sa production, il ne manque plus que de finaliser le système Alpha Cigny et créer le système Luminous Edge pour les joueurs de RPG. Ensuite, une fois ceci fait, nous pourrons dire que Halo Univers sera officiellement crée à 100%. Pour plus d'informations sur le sujet, voir Reclaimers Studios. Une nouvelle organisation du Staff a encore eu lieu, je vous laisse découvrir les nouveaux posts. Fondateur : Destinée
Administrateur : Joadar
Co-admins : Fred Nils Théandras
Modérateurs : Igo Manu Nosu Edorak Jack Ryan James Wellsey Phillip Warrington
Comme vous pouvez le constater Z Killer 2299 nous a quitté suite à un problème avec un membre, je ne vous donnerez pas plus d'informations sur ce sujet, mais sachez que prochainement, un sujet sera édifié en son honneur dans le Monument aux portés disparus. Fred Nils a quant à lui changer de place avec Igo Manu Nosu suite a une récente absence indéterminée de ce dernier. Le modération Fred Nils m'a prouvé à quel point il méritait ce rang avec tout l'amour qu'il met dans le travail qu'il fait sur le forum pour le bien des membres. Et enfin, Jack-115 c'est renommé Destinée, question de souvenirs. Les mots du Staff
Chaque membre du Staff de Halo Univers a le devoir d'appliquer les règles du forum en ne faisant aucune exception. Prochainement, ils seront armés de tags de modérations pour chaque intervention au niveau de la modération sur des sujets de leurs part. Vous verrez par vous même ce qu'est ces armes. Chaque RP devra être composé de 350 mots minimum par message. Merci d'en prendre compte. Le règlement a était mis à jour par Fred Nils et des nouvelles données ont étaient rajoutée, veuillez le lire le plus vite possible afin de n'avoir aucune surprise lorsque vous serez sanctionné par un modérateur car vous aurez enfreint une règle présente dedans et l'excuse de 'je ne savais pas' ne sera pas valable. Lire le Réglement. |
|  | | Légende Vivante

Nombre de messages: 4419 Localisation: Lycia, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell
Feuille de héros Nom: Vincent Ledner Corps d'armée: UNSC Army Grade: Private (Lower) (niv.1 : Recrue)
 | Sujet: Re: Edition de Février Sam 26 Fév - 20:08 | |
| Interview de Joadar Alors en première question, je te poserais celle-ci : Quand, comment et d'où as-tu rejoins Halo Univers ? J'ai rejoins Halo RP Adventure vers la fin 2007, voyant que l'activité du forum était grandiose pour ses premiers jours. Mais avant de rejoindre, c'est au début de cette même année que j'ai trouvé le blog de Jack-115 (Fanstories.net) où ses fanfictions sur Halo étaient postés. J'étais tombé amoureux de ses histoires, et de savoir qu'on pouvait inventer une suite d'un univers grâce aux fanfictions, m'a rendu complétement excité. J'ai suivit son projet de Forum de Rôle Play sur cet univers et j'ai vu la création de son site ainsi que ses premiers messages et ses premiers membres en tant qu'un simple invité. Étant donné que l'année 2007 fut ma première année de découverte de l'ordinateur et des forums, je ne savais pas comment m'enregistrer, donc je me suis abstenus pendant des mois. Puis un jour, j'ai trouvé un hébergeur de boite mails et je me suis inscris dessus avant d'aller droit vers Halo RP Adventure (renommé Halo Univers). J'ai participé à une mission RP géniale en compagnie d'agréable joueurs et j'ai vu, grâce à ce forum, voir mon niveau d'écriture et mon Français se dévelloper chaque jour.
Qu'es-ce qu'il t'as valu de passer de membre à modérateur puis administrateur du forum ? J'étais motivé et passionné à l'époque (tout comme aujourd'hui mais pour d'autres raisons), et le jour où Jack-115 a annoncé qu'il avait besoin de modérateurs pour gérer le forum, j'ai pensé être apte à gérer ce rôle. Et au final, je ne me suis pas trompé. Mais pour y accéder, j'ai dû passer un questionnaire et je rivalisais avec d'autres membres (dont Phillip Warrington et Yuka Zoramee si je ne me trompe pas). Ne pouvant nous départager, Jack-115 nous a acceptés tout les trois dans ce rang.
Pour mon passage à l'administration, ça était l'annonce bouleversante de la retraite de Jack-115. Je ne m'y étais attendu mais pas pour si tôt, sérieusement et je voulais reprendre le site, j'avais le temps et l'envie pour m'y consacrer. J'ai donc posté ma candidature tout comme d'autres modérateurs. Puis Jack-115 a réussi à départager et m'a accepté comme son successeur avec Z Killer 2299 (qui a quitté le forum).
Jusqu'où irais-tu pour Halo Univers ? Dire que j'irai jusqu'au bout du monde et même jusqu'à la mort pour le forum serait un mensonge. Je respect Halo Univers et tout ses membres ainsi que son fondateur, Jack-115. Je me considére comme quelqu'un d'important pour le forum, un de ses parents. J'ai apporté tout mon savoir sur le domaine de l'écriture dans l'univers de Halo dans ce site. J'ai fais de superbes connaissances, j'ai rencontré des amis, appris et découvert des choses, je me suis amélioré en écriture et tout ça, grâce à Halo Univers. Je songe raccrocher également l'univers de Halo. Peut être pas définitivement, mais depuis un certains temps, je suis lassé de cet univers (tout comme certains membres) mais je ne quitterai jamais le forum (bien que j'ai eu quelques folies certaines fois de le faire vraiment). Je serai toujours présent, à exécuter mon rôle d'administrateur et de soutenir les membres du Staff du forum et de Reclaimers Studios. Je mettrai en pratique mes nouvelles compétences en code au fur et à mesure et je laisserai la place à des nouveautés aux autres membres. Je passe le flambeau des surprises aux autres, bien que je n'ai pas encore décidé quand arrêter d'écrire sur Halo, je peux donc encore préparer quelques nouveautés intéressante. Mon but ultime est de satisfaire chaque membre du forum.
Comment décrirais-tu l'ambiance sur Halo Univers ? Une ambiance familiale. Nous sommes tous proche (du moins les membres actifs) et nous avons eu quelques périodes de difficultés, nous faisant perdre plus d'un membre proche.
Toi qui est là depuis pratiquement la fondation du forum, comment décrirais-tu son évolution ? Franchement ? Au niveau graphisme, la présence du sombre me gène franchement, mais quand le forum avait été modifié pour que Jack-115 rajoute du bleu par-ci et par là, tout allé bien, mais à force, ces couleurs là me lassaient. J'ai donc décidé de faire un nouveau thème, celui du Covenant où je remplaçai le bleu par le violet. Et je trouve que depuis ce changement, on se sent bien dans le jeu en étant du côté Extra-Terrestre. Comme nous avons eu deux thèmes (un du CSNU : le bleu ; et celui du Covenant : le violet), je pense pouvoir faire un thème pour chaque faction du forum (Rebelles, SRN, Hérétiques et Inquisition) que je mettrai en place dans un sélecteur de thèmes. Mais ça me demandera beaucoup de temps pour arriver à ce projet et régler quelques bogues déjà présent pour le premier test de la mise en place de ce sélecteur.
Au niveau des membres, quand le forum c'est lancé, il a fonctionnait formidablement, et l'ambiance était du tonnerre avec certains pseudo que je n'oublierai pas. Le site était bien actif, on était tous passionné et motivé par le projet de Jack-115 qui avait en fait réussis à remplir le forum grâce à son blog de fanstories qui réunissait un grand nombre de lecteur de ses histoires sur Halo. Puis, un moment donné, Jack ne donna plus aucune nouvelle pendant des mois. Ne pouvant rien faire sans sa présence, car il était le seul membre du Staff, le site est tombé dans une phase de mort durant des mois. J'étais le seul à errer sous le pseudo de Spox-113, je me rappel de Oppay qui hantait les lieux également. Et du jour au lendemain, Jack est revenu et a relancé l'activité du site. Depuis, il n'est plus repartit avant qu'il annonce sa retraite de la communauté de Halo.
À présent, le site est comme il est, rare sont les nouveaux membres à rester dans notre famille, et ceux qui restent avec ceux qui tiennent depuis leur inscriptions, nous formons un véritable groupe solidaire.
Comment t'es venu cette passion pour l'écriture, et pour Halo ? Pour l'univers de Halo, le coup de foudre est venu lors de ma première séance de jeu à Halo Combat Evolved peu de temps après sa sortie dans le territoire Français, ça remonte à quelques années. Le scénario m'a tout de suite charmé, et également les armes et les ennemis face à nous. Les Covenants et leurs races ainsi que les Floods sont de redoutables adversaires.
Pour l'écriture, Jack-115 m'a transmis cette passion à travers ses écrits. C'est grâce à lui que je connais l'écriture et le RP. Je me suis fixé un défis : celui qui consiste à arriver au même niveau que cet homme. De le surprendre de jour en jour et de faire concurrence, si je peux dire. C'est d'ailleurs une des raison de ma présence parmi vous, mon but ultime était la concurrence envers Jack-115. Mais maintenant qu'il est partit de la communauté francophone de Halo, je n'ai plus le plaisir personnel d'accomplir cette tâche.
À présent, mon imagination déborde d'idées que j'essaye de mettre à l'écrit pour donner le tout à une histoire. J'ai tellement de scénarios à faire, tellement de personnages, mondes à inventer mais pour y parvenir, il me manque la motivation, chose que je perds de jour en jour.
Hormis Halo, existe-t-il d'autres univers qui te passionne ? Sur quels supports ? Bien sûr ! J'ai les séries télévisé de Stargate plus particulièrement sur la dernière en date, Stargate Universe qui est beaucoup plus adulte et passionnante que les deux autres à mon humble avis. Ainsi qu'une série mélangeant érotisme, complot, sang et combat nommé Spartacus Blood and Sand que je trouve exceptionnel. J'ai un anime également, connu grâce aux membres du forum qui s'intitule Code Geass dont je ne regrette pas d'avoir regardé la série en quelques jours.
Au niveau de la littérature, l'univers qui me passionne le plus c'est Harry Potter grâce à son histoire et ses personnages (Luna Lovegood ♥), et suivit par l'Héritage (Eragon, l'Aîné, Brisingr) que j'aime bien.
Apprécies tu les administrateurs et modérateurs qui composent le Staff ? Oui, je les apprécies, en même temps j'ai proposé pour qu'ils intègrent le Staff. Ils sont tous unique et on se complète tous. Chacun à apporter une pierre pour construire le forum et ils méritent tous leur place quelque soit leur rang.
Si tu pouvais par la seule force de ton esprit créé n'importe quoi, qu'es-ce que ce serait ? Toute chose présente dans mon esprit. Mes univers, mes personnages, mes histoires, TOUT !
Pour terminer, ce qui est en passe de devenir la coutume de HUM : As-tu une question à poser au prochain interviewé ? Quelle a était ta toute première impression du forum et de ses membres ?
_________________ Club de Fred Nils : Membre du Club de la Main Droite ! Membre du Club des Fan du Profil de Khorne sur Wikispace cf. http://www.wikispaces.com/user/view/khorne666138 Membre du Club des Souris Membre du Club pour le Retour de Hell Spartan Membre du Club de Ceux qui ne Changeront Jamais Membre du Club des Fans de Malcolm Membre du Club des "COPAINS" Membre des Club des Swokes Swokes et Swokes Swokes Révolutionnaire Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum ! Membre du Club des Fans du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club des Survivant du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club de Ceux qui ont Quinze Clubs Membre du Club des Cancres Membre du Club des Admins à la Retraite (qu'es-ce que c'est bien !!!) Membre du club des Bwaaah
|
|  | | Légende Vivante

| Sujet: Re: Edition de Février Lun 28 Fév - 15:05 | |
| Les mots du front Pour rappel, les Mots du Front servent à donner l'actualité des rp's en cours, leurs dernières nouvelles. J'en profite pour faire remarquer que la date actuelle du forum est de nouveau affichée en page d'accueil, en version humaine et covenante. Maintenant commençons par les rp's libre. Ils sont pour le moment au nombre de deux, à savoir : - Cap Sur Sibyllin, se déroulant dans une zone inconnu de toute les factions, chaque vaisseaux se trouvant obligé de sortir du sous-espace pour se retrouver orbitant parmi des centaines de vaisseaux de tout types, humains comme covenant, tout les systèmes coupés excepté les systèmes de survie et les plus auxiliaires. Une première rencontre humano-covenant a eu lieu, qui s'est soldée par un replis stratégique des deux camps suite à de nombreuses pertes. L'affaire est à suivre... - Il y a également Welcome to Cydonia, un role play qui vient tout juste d'être lancé. L'histoire se passe en 2551, sur une planète des colonies extérieures de l'UNSC justement appelée Cydonia. Sur la planète se retrouvent toutes les factions de Halo, et toutes doivent combattre un horrible et mystérieux fléau qui s'est emparé du monde humain, détruisant tout sur son chemin. Tous vont-ils s'entraider pour anéantir cet ennemi commun, ou préfèreront-ils se faire la guerre tout en combattant cette malédiction qui causa la mort des Forerunneurs ? - Enfin, il y a De la Pierre pour des Armes, dont je rappelle le background : | Spoiler: | | | 13 Août 2545.
Les Yer'arg, clan entièrement constitué de pirates Kig-Yar, parcourent la galaxie afin de trouver un système pour s'établir et en exploiter les ressources pour Eayn. Les rebelles, quant à eux, connaissent l'existence d'Alpha Cygni, contrôlé par les forces du CSNU, et ne cherchent qu'à s'enrichir d'avantage pour augmenter leur force de frappe. Rapidement, ces derniers apprennent que les Yer'arg regorgent d'armes covenantes et ont un manque considérable de ressources, et comptent utiliser leur talent de marchand pour organiser une alliance avec les Kig-Yar. Des joyaux de grande valeur, pour une quantité d'armes à plasma. Tel était l'entente.
Le point de rendez-vous entre les deux factions ? La lune Embella, dans le système Echo Liston, vitrifié depuis peu par les forces covenantes.
Mais bientôt, de nouveaux enjeux seront de la partie, puisque les rebelles possèdent d'importantes données qui pourraient pousser les Yer'arg au statut de société puissante. Entre les pilleurs Kig-Yar, les rebelles rusés et possiblement l'implication de l'ONI, personne ne sortira indemne de cet accord... |
Ce rp est privé, c'est à dire qu'il ne concerne que trois membres : Edorak, Jack Ryan et Fred Nils. Mais cela ne vous empêche pas de suivre leurs aventures. Actuellement, les rebelles et les pirates Kig-Yars ont subie une attaque d'un agent de l'ONI infiltré qui a causé pas mal de tension entre les deux futur alliés. L'agent et son IA se sont enfuit, mais la bataille spatiale opposant les rebelles, les pirates Kig-Yars et l'ONI ne semble que commencer....
Du côté rpg, nous en avons au nombre de trois : - Insurrection Rebelle, encore en cours du côté de l'UNSC et des rebelles. Cette fois-ci, les rebelles sont entrés profondément à l'intérieur de la base par de petits commando tandis qu'en surface le gros des troupes provoquent un chaos total. Les marines résistent de leur mieux tandis que des ODST se sont dispersés partout afin d'aider. Un petit groupe a d'ailleurs pris en chasse un commando rebelle... - Enfin pour l'Alliance, Troubles à Bord du Sealed Absolution est toujours d'actualité. Les différents groupes d'enquêtes fouillent toujours le vaisseau, mais plusieurs se sont heurtés à une forte hostilité de la part d'unggoys kamikaze, se faisant exploser avec les troupes de l'Alliance. Le groupe 1 a d'ailleurs essuyé une forte attaque de la part de ces unggoys et de plusieurs kig-yars dans l'un des hangars. Ils se sont maintenant échappés, car en nombre insuffisant, vers l'étage supérieur par des ascenseurs gravitationnels. Affaire à suivre... - Les hérétiques disposent d'une mission secrète dans leur section RPG, Recherches et Renseignements. Du fait de l'importance de ces missions, et de leur secret, nous ne donnerons pas d'informations dessus. Pour les hérétiques (ou futur hérétiques) intéressés, allez voir dans votre section.
Voilà donc pour ces mots du front, nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi tout ces role play. _________________ Club de Fred Nils : Membre du Club de la Main Droite ! Membre du Club des Fan du Profil de Khorne sur Wikispace cf. http://www.wikispaces.com/user/view/khorne666138 Membre du Club des Souris Membre du Club pour le Retour de Hell Spartan Membre du Club de Ceux qui ne Changeront Jamais Membre du Club des Fans de Malcolm Membre du Club des "COPAINS" Membre des Club des Swokes Swokes et Swokes Swokes Révolutionnaire Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum ! Membre du Club des Fans du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club des Survivant du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club de Ceux qui ont Quinze Clubs Membre du Club des Cancres Membre du Club des Admins à la Retraite (qu'es-ce que c'est bien !!!) Membre du club des Bwaaah
|
|  | | Légende vivante

Nombre de messages: 1169 Localisation: Au Québec, devant une bière vidée à la lie.
Feuille de héros Nom: Edorak Corps d'armée: Grade: Zélote type Yer'arg (niv.6 : Assassin d'élite)
 | Sujet: Re: Edition de Février Lun 28 Fév - 16:00 | |
| Les créations du moment à ne pas manquer Puisque le forum regorge de talentueux artistes qui prennent souvent du temps à dévoiler leur œuvres, voici la troisième édition des créations du moment à ne pas manquer (du tout). Nous vous invitons fortement à poser vos commentaires dans la section appropriée afin d'encourager notre communauté à continuer de nous abreuver. Laissons maintenant place aux honorables créations de nos membres : FANSTORIES ET ÉCRITS ANNEXES • Poèmes La création de la section Poèmes, merveilleuse idée de notre ami Kerr 'Solumee, a soulevé quelques œuvres qui méritent le coup d'œil, notamment «Le Serment» (du même auteur) qui a été officialisé comme étant le serment d'allégeance des Sangheilis lors de leur enrôlement dans les rangs de l'Alliance. Quelques lignes pour nous mettre l'eau à la bouche : | Citation: | Sur le sang de nos pères, sur le sang de nos fils, je soutiendrai l’alliance Même s’il me faut mourir, je ne trahirais pas mes frères; jusqu’à mes songes Les parjures sont des hérétiques, ils ne méritent ni pitié ni clémence Ils emploient les créations de nos seigneurs pour diffuser leurs mensonges Nous poursuivrons notre marche vers le salut, et les ferons poussière Toi, dans la foi, nous protègera, alors nous trouverons la lumière ! |
N'est-ce pas excitant ?
Pour noter le retour de notre dévoué Sephon 'Solomee, la suite de sa fanfiction qui mérite d'être commenté – on ne pourra jamais assez supporter nos Sangheilis chéris. N'ayant que de vagues souvenirs sur son écrit (après tout, je l'ai lu à peu près à mon inscription), je ne peux fournir de résumé solide, c'est pourquoi je vous invite à aller lire pour le découvrir vous-même.
| Citation: | | "Frères, après m'être longuement entretenu avec le Conseiller Solomee, je vais vous donner les nouvelles directives d'attaque décidées par les Prophètes. Premièrement, notre attaque est reportée à demain 12 heures 30, heure humaine. Nous allons pulvériser leur capitale et ensuite, nous allons détruire toute trace de la civilisation humaine à la surface de ce monde. Deuxièmement, au lieu de nous replier vers Grande Bonté, nous allons atterrir en surface et attendre que les humains envoient un astronef, afin de localiser son monde de départ et les positions de leurs planètes. Et c'est là que nous pourrons réellement en massacrer le plus ! Préparez-vous à débarquer dix unités de temps après le bombardement !" |
Marquant la motivation intarissable de Kerr 'Solumee, voici son histoire, qui vous plongera dans l'univers mémorable de ce Sangheili, où guerre et questions s'allient. Globalement, on y suit son avancement sur le chemin pour devenir un guerrier ainsi que la rencontre d'une équipe charismatique qui vous tiendra en haleine lors de votre lecture. Cette fanstory mérite bien sa place dans les créations à ne pas manquer.
| Citation: | | Au même moment, les grenades photoniques se dispersèrent sur le terrain vague, et y allumèrent un second soleil fournissant la diversion nécessaire à l’assaut. Kerr courait droit devant lui comme ses frères en hurlant, le fusil plasma dans les mains prêt à répandre la mort, ses pieds foulant le sable brûlant. Ils étaient des fantômes venu prendre les âmes qui leur étaient dues. La rage du combat s’emparait de lui et il traversa le champ de bataille sans même s’en rendre compte. Il arriva au contact des humains, courageusement barricadés derrière leurs tourelles et leurs sacs de sable. Pour la plupart ils ne virent même pas la fin venir. Kerr visa tout d’abord un humain contrôlant une tourelle qui pouvait être dangereux puis décocha une salve de plasma qui carbonisa le visage de l’homme. Dans le même mouvement il se retourna et faucha l’ennemi qui se précipitait vers lui l’arme à la main, d’un tir au torse. L'éblouissement des humains était en train de se dissiper et s’il ne voulait pas y rester, Kerr allait devoir trouver rapidement une position mieux protégée. Il élimina un gêneur d’une salve bien placée, il pouvait maintenant voir la haute structure de métal au dessus de lui, et il se trouvait vraisemblablement devant une porte qui permettait le chargement de gros objets vu ses dimensions. Il était sur la partie droite d’un plan incliné et les humains restant de l’assaut, soit une bonne moitié, s’étalaient sur toute la longueur de la rampe. C’est alors que, ne laissant plus le temps au sangheili de réfléchir, un humain tira une roquette dans sa direction. Kerr, surpris, fit une roulade rapide pour se soustraire à l’impact, puis répliqua en direction du tireur. |
Même si le graphisme ne fait pas beaucoup de bruit sur le forum, quand il arrive, il entraîne beaucoup d'acclamations. Venant à peine d'arriver, PACMAN nous offre une brève vue de son talent d'artiste, ne faisant que renforcer sa réputation au sein de la communauté. De la planche de bandes-dessinées aux peintures murales, il vous surprendra sans aucun doute. Passez voir tout ça, et encouragez-le à en partager davantage !
Rendez-vous au mois prochain, pour d'autres créations à ne pas manquer ! |
|  | | Admin à la retraite

Feuille de héros Nom: Jael Dollars Corps d'armée: Milice des Janissaires Vessoriens Grade:
 | Sujet: Re: Edition de Février Lun 28 Fév - 21:29 | |
| Les projets futurs et présents
Abuse du présent. Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts – Félix Leclerc.
En premier lieu, sachez que le forum va encore subir quelques légers changements au niveau des codes CSS et HTML et pourquoi pas d'autres langages informatiques durant encore les prochaines semaines. Et pourquoi pas, la V3 du forum sera accompagnée avec la V3 RP. Beaucoup de projets sont encore à concevoir et des surprises à mettre en place, donc attendez vous au meilleur au fur et à mesure que vous resterez parmi nous. Le Staff a mis en place des battles afin que vous puissiez affronter le joueur de votre choix (si le concerné accepte bien sûr votre proposition). L'arène est en service, mais beaucoup de choses sont encore à améliorer, comme le style de combat qui. Si vous avez des idées pour rendre tout cela plus réaliste, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff. Nous avons également des missions RP en cours ou alors qui ont débutés depuis peu et qui méritent votre participation. N'hésitez pas à naviguer dans les parties RPG et RP du forum pour y accéder ou bien faire un petit tour sur la page d'accueil dans l'onglet « Missions en cours ». Ensuite, concernant l'avenir du site, toujours dans le langage informatique, j'ai, comme dit dans l'interview (voir plus haut) commencer à faire un sélecteur de thèmes de Halo Univers selon la faction que vous avez. Le premier test a relevé trop de bogues ainsi qu'énormément de problèmes/défauts au niveau du tutoriel de base dont je me suis servis. J'attends donc impatiemment un tutoriel plus récent mettant en œuvre un autre moyen pour parvenir à créer ce sélecteur afin de vous satisfaire. Je vous tiens au courant.
Dernière édition par Joadar le Lun 28 Fév - 22:16, édité 2 fois |
|  | | Légende Vivante

| Sujet: Re: Edition de Février Lun 28 Fév - 21:33 | |
| Pub Interne Le forum a besoin de vous en de nombreuses sections ! - Du côté des rp's/rps, nous avons cinq missions qui vous attendent, parmi lesquels : Cap Sur Sibyllin ; Welcome to Cydonia (qui vient juste de commencer) ; Insurrection Rebelle ; Troubles à Bord du Sealed Absolution et Recherches et Renseignements. Voir dans les topics Hors Role Play (de la section de votre faction pour le rpg) pour vous introduire dans l'un de ces rp's. N'oubliez pas non plus d'organiser votre entrée dans l'un deux avec les autres participants dans le cas d'un rp, et avec le MJ dans le cas d'un rpg. - Si aucun de ces rp's ne vous intéresse, nous vous rappelons (comme dit dans ce descriptif du fonctionnement des rp's) que vous pouvez demander un mini-rp pour votre personnage si vous avez des idées en tête. Le staff s'occupera alors de vous trouvez un MJ. - Les Battles, cette idée de Joadar (oui encore lui ^^) basée sur le principe des exercices de style, mais n'opposant cette fois que deux membres, viennent d'être lancés et une première battle est en cours afin de servir d'exemple. Par la suite, un règlement sera mis en ligne et vous pourez demander une battle du moment que vous trouvez un opposant et un MJ. Voir la battle exemple.- Vos commentaires seront toujours les bienvenu dans la partie Espace fanstories ! C'est ce qui donne l'envie à leurs écrivains de continuer. N'hésitez donc pas à donner votre avis ! Statistiques  _________________ Club de Fred Nils : Membre du Club de la Main Droite ! Membre du Club des Fan du Profil de Khorne sur Wikispace cf. http://www.wikispaces.com/user/view/khorne666138 Membre du Club des Souris Membre du Club pour le Retour de Hell Spartan Membre du Club de Ceux qui ne Changeront Jamais Membre du Club des Fans de Malcolm Membre du Club des "COPAINS" Membre des Club des Swokes Swokes et Swokes Swokes Révolutionnaire Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum ! Membre du Club des Fans du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club des Survivant du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club de Ceux qui ont Quinze Clubs Membre du Club des Cancres Membre du Club des Admins à la Retraite (qu'es-ce que c'est bien !!!) Membre du club des Bwaaah
|
|  | | Légende Vivante

| Sujet: Re: Edition de Février Mer 2 Mar - 8:59 | |
| Les Insolites du Forum De quoi allons-nous donc parler dans ces insolites ? Des clubs. En effet, vous l'avez peut-être remarqué certains de nos membres arborent dans leur signature des " Membre du club (...)" aussi nombreux que possible (notamment moi ^^). Je vais vous raconter l'origine de tout ceci. Au début, le premier club qui exista fut fondé par Edorak, à la suite du possible départ de Joadar de halo Univers. Il avait intégré à sa signature ce club : " Membre du Comité contre le départ de Joadar". Il est prévisible que tout les membres actif du moment l'ont vite arboré (et Sisi a fini par rester fort heureusement). Ensuite, l'idée de ce comité a fait fondé un autre club par Jack Ryan et moi-même, que vous pouvez encore voir dans ma signature : " Membre du Club des retardataire de la V2". Je pense que vous comprenez tous pourquoi ce club a été fondé si vous nous connaissez un tant soit peu ^-^ Et ce fut là le départ de nombreux clubs, que vous pouvez pour la plupart encore voir dans ma signature (voir à la fin de ce paragraphe), qui agit là un rôle de données historique sur ces clubs. Il n'y a que les plus récent qui ne sont pas dans ma signature (je n'ai pas la place), mais que vous pouvez voir chez d'autre comme Kerr 'Solumee (j'aime assez bien son club d'ailleurs).  Cette pratique a été un peu abandonné, ce qui est dommage, mais j'encourage tout les membres à la remettre au goût du jour :DD Voilà, vous connaissez maintenant l'histoire Ô combien passionnante des clubs ! _________________ Club de Fred Nils : Membre du Club de la Main Droite ! Membre du Club des Fan du Profil de Khorne sur Wikispace cf. http://www.wikispaces.com/user/view/khorne666138 Membre du Club des Souris Membre du Club pour le Retour de Hell Spartan Membre du Club de Ceux qui ne Changeront Jamais Membre du Club des Fans de Malcolm Membre du Club des "COPAINS" Membre des Club des Swokes Swokes et Swokes Swokes Révolutionnaire Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum ! Membre du Club des Fans du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club des Survivant du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club de Ceux qui ont Quinze Clubs Membre du Club des Cancres Membre du Club des Admins à la Retraite (qu'es-ce que c'est bien !!!) Membre du club des Bwaaah
|
|  | | |