Mise à jour RPG : Petite mise à jour du mode de jeu RPG ICI Campagne RPG : Invité, la campagne "Insurrection sur Jericho VII" vient de débuter. Qui remportera cette bataille, les rebelles ou l'UNSC ? C'est vous qui décidez ! Attention, parfois, les apparences sont trompeuses. Nouveaux modérateurs : le STAFF est à la recherche de nouveaux modérateurs. Intéressé ? Contactez Oppay par MP. Campagne RPG bis : Jarod Kolya tétanisé et cloué sur place face à des rebelles, c'est sur Jericho ! Venez admirer le spectacle en attendant les prochaines missions ! Rôle Play : Invité as-tu un RP en cours ? Il vaudrait mieux pour toi car dans le cas contraire, un poulpomonstre nommé Erda 'Sofamee viendra hanter tes nuits ! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Administrateur / Légende Sangheili

Feuille de héros Nom: Kerr ’Solumee Corps d'armée: Vère Division Grade: Ultra Domo [Niv. 6 : Commandeur]
 | Sujet: Poèmes Ven 28 Jan - 17:08 | |
| Alors, je propose d'ouvrir une partie où les membres peuvent poster leurs poèmes, si vous vous sentez l'âme d'un baudelaire, allez-y !
Par soucis de clarté, postons un poème par message, et je vais ouvrir un topic commentaire à côté. J'ouvre le bal par un sonnet français non classique, en espérant faire des émules. _________________ L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu. François de La Rochefoucauld
|
|  | | Administrateur / Légende Sangheili

Feuille de héros Nom: Kerr ’Solumee Corps d'armée: Vère Division Grade: Ultra Domo [Niv. 6 : Commandeur]
 | Sujet: Re: Poèmes Ven 28 Jan - 17:10 | |
| Ardeur
J’ai parcouru l’espace, le salut recherchant, Combattu sur des mondes, les nôtres ai défendu. La poussière et la mort, le sang les ai connu; Malgré ça pour les miens, je ne suis qu’un enfant.
Je suis un sangheili, et vise l’excellent, Tant pour l’honneur, tant pour mes frères, à corps perdu Je me battrai ainsi, jusqu’à être fourbu, Et gagnerai ma place, parmi les vrais croyants.
S’il faut détruire un monde, avec joie le ferai; Des démons prendre en chasse, c’est encor trop aisé; Une armée décimer, donnez m’en davantage.
Que je puisse un à un, gravir les échelons, Me transcender enfin, aller au grand voyage, Pour reposer, l’âme apaisée, au panthéon.
Kerr ‘Solumee _________________ L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu. François de La Rochefoucauld
|
|  | | Administrateur / Légende Sangheili

| Sujet: Re: Poèmes Dim 30 Jan - 17:46 | |
| Le serment :
Tant de haine était dans nos yeux qu'aucun de nous deux ne pouvait voir. Notre guerre permettrait d'innombrables morts, mais jamais la victoire. jetons ensemble les armes, comme expression de notre colère. Les forerunners nous suivrons, leur souffle divin guidera nos pas Propageons leur saint courroux, pour ramener dans la voie les apostats Toi, dans la foi, nous protègera, alors nous trouverons la lumière !
Sur le sang de nos pères, sur le sang de nos fils, je soutiendrai l’alliance Même s’il me faut mourir, je ne trahirais pas mes frères; jusqu’à mes songes Les parjures sont des hérétiques, ils ne méritent ni pitié ni clémence Ils emploient les créations de nos seigneurs pour diffuser leurs mensonges Nous poursuivrons notre marche vers le salut, et les ferons poussière Toi, dans la foi, nous protègera, alors nous trouverons la lumière !
Je jure devant les dieux de servir le covenant, quoi qu’il m’en coute Pour eux qui ont su dissiper par leurs saintes paroles rancoeur et doute Je jure de tout faire pour guider les fidèles, tuer les impies, Ramener les déviants sur le chemin que mon âme soit blanchie Je jure que si j’abjure, je n’aurais ni honneur ni fils ni frères Toi, dans la foi, nous protègera, alors nous trouverons la lumière !
La voie est large, et vers l’apothéose nous marcherons côte à côte San ‘Shyuums, sangheilis, jirhalanaes tant que nous évitons la faute Lekgolos, kig-yars, keg-yarns nous nous placerons enfin a leur droite Yanme’es et unggoys, mais jusqu’à présent, il fallait que vous échouates, Nous payerons donc plus encore, mais par ta grâce et nous en sommes fiers Toi, dans la foi, nous protègera, alors nous trouverons la lumière ! _________________ L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu. François de La Rochefoucauld
|
|  | | Vétéran

Nombre de messages: 201 Localisation: Centre de formation de l'Alliance de Silvered Hope, Silvered Hope, système Dhea
Feuille de héros Nom: Dadap Corps d'armée: Armée Régulière Grade: Minor Domo (niv.1 : recrue)
 | Sujet: Re: Poèmes Sam 19 Fév - 13:39 | |
| À la demande de Kerr je rajoute mon poème que vous pouvez voir (bientôt) dans mon message du rp "Troubles à Bord du Sealed Absolution" ici. ____________________ Prière de l'Illumination
Toi qui as profané, Tu as purifié ton âme au purgatoire, Ton mal s'en est allé, Tu t'es sacrifié sur l'autel de notre foi. |
|  | | Gardienne du Temple

Feuille de héros Nom: Oppay Corps d'armée: V iéme division Grade: Minor domos
 | Sujet: Re: Poèmes Jeu 17 Mar - 2:03 | |
| le malheur de l'assassin
Ombre dans la nuit alors qu'ils l'appellent l'unique et mortelle elle vient sans bruit
Lorsque mise au courant Elle n'est déjà plus mais lors de ce moment une âme fut perdue
Et la voila qui va là Dans les rues et sur les toits avançant tranquillement vers lui, sa proie , inconscient
Bientôt la vie l'aura quitté Mais personne ne le saura car son corps ne sera trouvé sont existence s'oubliera
Quand vient enfin le temps de l'action Elle se surprend à hésiter Devant ses yeux remplis d'émotion Elle sent volonté s'échapper
Bien triste est le sort de l'amoureux Dans l'attente de la nuit, il l'espère La douce, l'aimante, cet être chère elle est chère la vie du bienheureux
Le projectile mettra fin a cela Fin d'une chose pas encore commencée Le coup silencieux qui arrivera Les jeunes amoureux seront séparer
La mission est finalement réussi l'arme avait conservé tout son tranchant d'avant Pourtant le bras qui la porté aura faibli Une chose a disparue, c’n'est plus amusant _________________ Les amis c\'est important dans la vie, quand on en a des vrais faut tout faire pour réglé les problèmes avec eux, ils en valent toujours la peine, car justement se son des vrais amis.
oppay Jack Uopalee *pensé de oppay* *autre pensé*
Membre du Club des \"COPAINS\" Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum ! Membre du Club de l\'Equipe de Nuit de HU
|
|  | | Gardienne du Temple

Feuille de héros Nom: Oppay Corps d'armée: V iéme division Grade: Minor domos
 | Sujet: Re: Poèmes Jeu 17 Mar - 13:37 | |
| L'ermite riche
Il y a un temps, il y a eu un homme. pour l'accompagné, il y a eu une fille. belle et croquante comme un pomme, douce ,délicate et fragile.
Faite pour accompagné faite pour distraire, faite pour être aimé, faite pour plaire,
mais aussi faite,pour les sanglot amer, les rivières de larme, les remord de l'âme. la haine et la colère.
d'une armure elle na pas hérité, mais sont bagage pour sa destiné de sensibilité elle fut doué, affin de toujours pouvoir pardonné,
Parfaite elle n'est pas, dépendente a l'amour est son défaut, mais meme las elle fait se qu'il faut.
hors lui qui dit avoir comprit, fut la fin et cela pour rien.
pour un belle vie il a osé, promesse de richesse il a crut, pour ces avoir il l'a blessé bien faire il a voulut
coupable il n'y a juste pas mais une fin il y a et bien que tout fut fait rien ne changea les faits
l'homme partit seul pour vivre son deuil et elle qui avait le cœur en miette partit pleuré cette perte. _________________ Les amis c\'est important dans la vie, quand on en a des vrais faut tout faire pour réglé les problèmes avec eux, ils en valent toujours la peine, car justement se son des vrais amis.
oppay Jack Uopalee *pensé de oppay* *autre pensé*
Membre du Club des \"COPAINS\" Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum ! Membre du Club de l\'Equipe de Nuit de HU
|
|  | | Légende Vivante

Nombre de messages: 4419 Localisation: Lycia, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell
Feuille de héros Nom: Vincent Ledner Corps d'armée: UNSC Army Grade: Private (Lower) (niv.1 : Recrue)
 | Sujet: Re: Poèmes Ven 15 Avr - 23:29 | |
| La foudre Quand Beauté est là, Raison ne l'est plus, Pleins de hardiesse, Il tourne la tête. Et alors que Regard l'observe, Réflexion s'énerve, Tandis que Passion s'embrase Le cœur en flamme. Mais c'est plein d'amertume, Qu'il pense plus tard, À son manque de fortune, Et l'absence d'Audace. Signé : un cœur. _________________ Club de Fred Nils : Membre du Club de la Main Droite ! Membre du Club des Fan du Profil de Khorne sur Wikispace cf. http://www.wikispaces.com/user/view/khorne666138 Membre du Club des Souris Membre du Club pour le Retour de Hell Spartan Membre du Club de Ceux qui ne Changeront Jamais Membre du Club des Fans de Malcolm Membre du Club des "COPAINS" Membre des Club des Swokes Swokes et Swokes Swokes Révolutionnaire Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum ! Membre du Club des Fans du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club des Survivant du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club de Ceux qui ont Quinze Clubs Membre du Club des Cancres Membre du Club des Admins à la Retraite (qu'es-ce que c'est bien !!!) Membre du club des Bwaaah
Dernière édition par Fred Nils le Mer 11 Mai - 16:54, édité 1 fois |
|  | | Zealot

Feuille de héros Nom: Craig Eden Corps d'armée: Rebelles Grade: Agent (niv.2 : soldat)
 | Sujet: Re: Poèmes Sam 16 Avr - 11:12 | |
| Je vous préviens je suis une grosse m**** en poèmes mais j'avais que ça à faire alors... j'ai écris ce truc xD Soyez sympa =)
Cours, cours
Ne te retournes pas,
Tu le sais, tu le sens
Ni la sueur ni le sang
Ne t'épargneras l'heureux évènement
Epuisé tu t'étends, dans ton propre sang
Serais-tu fatigué de fuir,
Ton seul ennemi ?
Ton ombre, ton reflet, ta lubie
A la fois exhalté et dégouté,
Prends une dernière gorgée
De ce que tu as régurgité
Tu es impuissant,
Incapable de lutter
Tu vas enfin peut-être...
Accepter qui tu es ? |
|  | | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|