26/10 - Evolution voit son Acte I se terminer pour laisser place au second, nouvelle vague de recrutement ouverte, rendez vous sur le HRP pour plus d'informations.

Partager | 

[HRP] Welcome to Cydonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [HRP] Welcome to Cydonia    Sam 26 Fév - 12:53

30 Septembre 2551 / Système Exodius / Planète Cydonia / Capitale planétaire New Byzance / 0354 Heures Militaire.

La planète Cydonia, une des premières colonie extérieur avoir été découverte pas l'UNSC, coloniser en 2396, elle est aujourd'hui une colonie industriel fournissant de nombreuse matière première au force de l'UNSC pour l'effort de guerre contre l'Alliance. Cydonia est aussi un important fournisseur d'arme nucléaire en raison de ses grandes quantité d'élément radioactive et fissible.

Cette colonie abrite aussi plusieurs vestige archéologique découvert par des scientifiques en 2423, lors d'une recherche pour une éventuelle mine d'Uranium, ils trouvèrent les vestiges d'une ancienne civilisation très avancé technologiquement, l'ONI intervint peu de temps après et prit le contrôle des lieux, obligeant les scientifiques à signer une close de confidentialité par rapport à cette découverte historique, le lieu fut boucler et une vaste zone d'environ 100 KM² fut interdit au publique ou au personnel non autorisé et une base fut installer nom de code "Hive".

Les années passèrent et les recherches ce poursuivirent sans succés, de nombreux passage était verrouiller et il était impossible de les ouvrirs avec les moyens actuel, mais en Juillet 2551 les choses commencèrent à déraper avec la soudaine arrivé d'une flottille de l'Alliance suivit par un groupe de vaisseaux rebelle appartenant au Centurions de la Liberté arrivez deux semaines plus tard, les forces en présence commencèrent la Bataille de Cydonia et la victoire Covenant se rapproché lentement.

Mais le 27 Septembre 2551, le "Hive" fut attaquer par un commando rebelle et une catastrophe ce produisit alors, le commando venait de libérez une monstruosité sans pareil.

Voilà la ptite introduction du RP ^^

Donc les inscriptions sont ouverte à partir de maintenant, je serais le MJ en charge du déroulement =)

Voici la liste des participants :

- UNSC :

- Alliance : Kerr' Solumee

- Rebelle : Jack Ryan.

- Hérétique :

- Civil :

Recopier ceci et mettez votre nom devant votre Faction.

Dernière édition par Jack Ryan le Sam 26 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur / Légende Sangheili

Feuille de héros
Nom: Kerr ’Solumee
Corps d'armée: Vère Division
Grade: Ultra Domo [Niv. 6 : Commandeur]

MessageSujet: Re: [HRP] Welcome to Cydonia    Sam 26 Fév - 12:58

Eh bien, voilà qui m'a l'air intéressant JR ! Inscris moi ! ( par contre inutile de cacher ton inspiration, je suis un grand fan de Doom ^^ )

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu. François de La Rochefoucauld

Zealot

Feuille de héros
Nom: Craig Eden
Corps d'armée: Rebelles
Grade: Agent (niv.2 : soldat)

MessageSujet: Re: [HRP] Welcome to Cydonia    Sam 26 Fév - 13:10

Doom version flood ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Welcome to Cydonia    Sam 26 Fév - 13:15

Pas exactement Craig mais oui, j'me suis inspiré de Doom et de Resident Evil ^^
Zealot

Feuille de héros
Nom: Craig Eden
Corps d'armée: Rebelles
Grade: Agent (niv.2 : soldat)

MessageSujet: Re: [HRP] Welcome to Cydonia    Sam 26 Fév - 13:16

La monstruosité c'est ton personnage qui était bloqué aux chiottes derrière la cloison ? xD

Bref je verrai si je m'inscris pas trop le temps en ce moment je vais y réfléchir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Welcome to Cydonia    Sam 26 Fév - 13:17

Spoiler:

Avertos pour insulte envers un modérateur !!! (Sort loin)

Ben pour la peine je veux pas toi non plus xDDDD (re-sort)

Bref, tien nous au courant Mitch ^^, pour les autres, le RP commence Lundi midi.

Feuille de héros
Nom: Kerr ’Solumee
Corps d'armée: Vère Division
Grade: Ultra Domo [Niv. 6 : Commandeur]

MessageSujet: Re: [HRP] Welcome to Cydonia    Sam 26 Fév - 13:18

Eh oui, ça va vraiment donner JR a eu une très bonne idée là, pour ceux qui seraient pas au courant, c'est un RP dans l'esprit "survival-horror" ^^ ! ( enfin c'est que le contexte, je m'attend pas à trouver de cyber démon, ni de BFG malheureusement ^^ , mais l'esprit base de recherche qui a été victime de mystérieux troubles c'est bien)

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu. François de La Rochefoucauld

Modérateur
Modérateur

Feuille de héros
Nom: Valu’Saurfangee
Corps d'armée: Verdict des Cendres
Grade: Main du Conseil du Verdict des Cendres (Lvl 6 Commandeur)

MessageSujet: Re: [HRP] Welcome to Cydonia    Sam 26 Fév - 13:37

Dispo aussi comme toujours

[HRP] Welcome to Cydonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut