Mise à jour RPG : Petite mise à jour du mode de jeu RPG ICI
Campagne RPG : Invité, la campagne "Insurrection sur Jericho VII" vient de débuter. Qui remportera cette bataille, les rebelles ou l'UNSC ? C'est vous qui décidez ! Attention, parfois, les apparences sont trompeuses.
Nouveaux modérateurs : le STAFF est à la recherche de nouveaux modérateurs. Intéressé ? Contactez Oppay par MP.
Campagne RPG bis : Jarod Kolya tétanisé et cloué sur place face à des rebelles, c'est sur Jericho ! Venez admirer le spectacle en attendant les prochaines missions !
Rôle Play : Invité as-tu un RP en cours ? Il vaudrait mieux pour toi car dans le cas contraire, un poulpomonstre nommé Erda 'Sofamee viendra hanter tes nuits !

Partager | 

[RP] Welcome to Cydonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Administrateur / Légende Sangheili
Administrateur / Légende Sangheili

Feuille de héros
Nom: Kerr ’Solumee
Corps d'armée: Vère Division
Grade: Ultra Domo [Niv. 6 : Commandeur]

MessageSujet: Re: [RP] Welcome to Cydonia   Mer 7 Sep - 10:19

Erda ‘Sofamme avait pris la tête d’un petit commando d’élite, et d’élites accessoirement, qui allait devoir attaquer les positions humaines les plus cruciales, qui étaient bien entendu les plus fortifiées. seuls les meilleurs avaient été choisis, les meilleurs plus Kerr à vrai dire. Il ne se considérait pas encore comme un guerrier d’exception, de ceux dont on fait les spec ops. Ici il se côtoyaient les sangheilis en armure de spec-ops, les vétérans bardés de cicatrices et encore plus impressionnant les vétérans sans aucune cicatrice, le tout mené par une légende vivante. Le jeune guerrier se sentait bien petit au milieu de tout ces frères glorieux. Il avait même complètement oblitéré le plan de la première lame, il se retrouvait donc contraint de suivre sans trop savoir où il allait.

Pourtant, il fut vite plongé dans le vif du sujet, une énorme projectile vert miroitant d’émeraude et d’opale lui passa au dessus de la tête. ne vérité il resta comme figé pendant une pulsation qui dura un cycle devant ce tir. Il voyait chaque détail, chaque arc électrique et chaque volute évanescente de ce plasma. Etrange tout de même que de s’arrêter sur la poésie d’un tel moment, surtout pour un sangheili. Il reprit brusquement ses esprits et épaula sa carabine plasma. Il avait eu le temps d’être distancé par ses frères, mais la mêlée faisait rage et il n’y voyait rien. La poussière volait de toute part et le vacarme assourdissant des armes humaines transformait un paisible champ de bataille en enfer, tripes, désolation et larmoiements pleurnichards de primates débiles. Il décocha un rai vert dans la tête d’un humain trop collant et enjamba son cadavre sans même lui retourner un regard. Le bruit distinctif d’une grenade qui roule arriva aux oreilles de Kerr, et il frémit un instant avant de rouler sur sa droite pour l’éviter. Ce frémissement aurait pu lui coûter cher, il fut projeté contre un muret par le souffle, son bouclier désactivé. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et se cala le dos contre le muret, le souffle bref, le temps que son bouclier se recharge. Il appuya ensuite sa carabine contre le muret afin de stabiliser ses tirs, et commença à descendre les humains un par un. Comme à l’entrainement songea-t-il. Mais cette apparente facilité ne pouvait pas durer, bien entendu, on n’envoyait pas un commando mené par une première lame en personne tuer de vulgaires humains. Un sangheili vola devant les yeux de Kerr et atterrit complètement désarticulé juste à ses pieds. Kerr leva un regard noir sur le champ de bataille, cherchant la source de cette humiliation. Un lekgolo, non, un couple ( comment avait-il pu l’oublier ? ) balançait son énorme bouclier çà-et-là et avait crée un vide autour de lui. Dans un élan héroïque, suicidaire diraient certains, lui aurait dit sangheili, Kerr fonça en courant vers le colosse. Il rangea sa carabine et décrocha son fusil plasma d’un geste fluide. Sautant par dessus un dernier muret il lâcha une première salve qui attira l’attention du lekgolo. Kerr roula pour esquiver un premier tir de canon à combustible, puis tira une nouvelle fois. Il n’arrivait pas à passer le lourd blindage du lekgolo et maudit intérieurement les dieux de ne pas avoir une arme lourde à portée de main, ou une apparition songea-t-il avec ironie. Le lekgolo chargea le jeune sangheili. Kerr passa sous sa garde et, de manière quasiment réflexe, il décrocha une grenade de sa ceinture avant de l’activer et de la coller dans le dos du chasseur, presque enfoncée dans la partie orange qui faisait sa faiblesse. Kerr se jeta ensuite en arrière à plat ventre et fut récompensé de ses efforts par une superbe explosion bleutée qui lui projeta des restes de vers orangés à la figure. Kerr se releva, fier de lui, se retourna vers les combats, et se prit le bouclier du second lekgolo en plein dans les mandibules. Il se souvint avoir volé quelques mètres, puis un voile noir recouvrit sa vision.

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu. François de La Rochefoucauld

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

Feuille de héros
Nom: Valu’Saurfangee
Corps d'armée: Verdict des Cendres
Grade: Main du Conseil du Verdict des Cendres (Lvl 6 Commandeur)

MessageSujet: Re: [RP] Welcome to Cydonia   Sam 10 Sep - 0:32

30 Septembre 2551, 424 heures d'après le Calendrier Militaire.

1 arcs du 4 ème Haine du 27 ème Kyeld du 9ème âge de la Reconquête.

Route côtière de New Byzance.

Rien n'était plus effroyable et terrifiant à observer qu'un Lekgolo ayant perdu son partenaire. Crixur avait vu Cran mourir, les loyalistes allaient connaître le même sort. D'un long geste il faucha le Minor qui avait tué son frère. Ce dernier voltigea en l'air et s'écrasa sur le sol, sans aucun signe de vie apparent. Le monstre de métal se dressa de toute sa haute et émit alors un hurlement mental, un son insupportable. Un mélange du bruit de l'éclair et de celui d'une explosion. La plupart des individus se bouchèrent les oreilles sous le choc mis à part ceux qui résistaient à la torture psychique. Saurfang supporta difficilement le cri et vit certains ODST effondrés sur le sol, du sang sortant de leurs oreilles. Le Chasseur ré-attaqua alors, tout en cessant son cri il faucha trois Sangheilis qui s'envolèrent en l'air, le corps désarticulé. Un Major de la V fut coupé en deux après avoir été jeté à terre. Un second bruit s'éleva de la clameur, une longue plainte semblable aux gémissements que poussaient les baleines. Crixur ajusta son canon et tira deux salves avec son canon à combustible sur les loyalistes. Une dizaine de ces derniers furent emportés dans la tombe par la lumière verte. Des guerriers de la V ripostèrent et concentrèrent leurs feu sur le Lekgolo. Ce dernier s'abrita derrière son bouclier. Comprenant que les ennemis étaient complètement mobilisés par cette artillerie vivante, Saurfang ordonna la charge avec ses soldats. Tous dégainèrent leurs épées à énergies et le suivirent. Deux minor de la VII s'interposèrent sur le passage de la Main du Conseil. Valu frappa rapidement à la garde du premier d'entre eux et à l'aide d'une balayette faucha le premier à terre et l'acheva. Le second para les attaques du Sangheili, soudain le séparatiste contre-para sa parade et put l'abattre. Les Spartans intervinrent avec les ODST à leur tour et tirèrent sur les soldats les plus proches d'eux. De nombreux élites furent tués sur le coup par la précision des troupes d'élites. Les humains avancèrent lentement, écrasant tel un rouleau compresseur l'armée adverse. Une seule poche de résistance s'organisait. Près de la première lame Erda 'Sofamee, ce dernier galvanisait ses troupes et les incitaient à se battre jusqu'à la fin. Saurfang repéra sa proie. Le major de la VII se battait à côté de ses forces et allait périr. Il chercha l'ODST Andrews mais il ne le vit pas dans la mêlée. Alors il s'adressa à l'un des Spartans-III.

Nous allons séparer l'armée de l'Alliance en deux attaquez l’aile gauche, je me chargerai avec mes guerriers de celle de droite et du centre.

Appuyé par le Lekgolo, ils allaient bientôt pouvoir finir cette bataille. Les guerriers des deux camps s'entrechoquèrent dans un bruit de plasma et de métal. Une lutte de mort s'était engagé, le sang violacé giclait à chaque respiration des participants. Le membre du clan Fang se mit alors en transe comme ses ancêtres et libéra ses capacités. Valu éliminait chaque guerrier s'interposant entre lui et Erda. Minor, Major ou Ultra rien ne résistait à la fureur de l'hérétique. Les autres guerriers de la main du conseil tombait sous les coups des soldats les plus fort des loyalistes. La première lame Sofamee décapita l'un des Sangheilis hérétique d'un simple revers de l'épée. Il était indéniable que ce dernier avait un talent pour l'épée extraordinaire. Son second Unimee était occupé à combattre face à trois des plus valeureux séparatistes. Saurfang leva sa lame gauche et attaqua Erda. Ce dernier para presque qu'a l'aveuglette et immédiatement il su à qui il avait à faire. Les plus grands manieurs de lames savaient seulement en parant un coup à quel adversaire ils avaient affaire. L'hérétique ne se stoppa pas et enchaîna quelques coups latéraux pour commencer le combat. L'affluence des coups frappant tantôt à droite et à gauche à quelques demi-secondes d'intervalles ne semblaient pas gêner Erda qui s’efforçait à esquiver et parer les coups. Soudain son adversaire leva sa lame droite en hauteur pour commencer à frapper verticalement. Cette fois-ci, la Première Lame montra plus de mal à échapper à la Main du Conseil si bien que son endurance était mise à l'épreuve. Soudain faisant preuve d'une audace que Valu jugea étonnante, ce dernier s'approcha et décocha un coup de pied à l'abdomen de Saurfang. La contraction des pectoraux de ce dernier lui permit d'éviter l'échec critique. Étonnamment les coups d'Erda ne cherchait pas à arracher la victoire pour le moment mais plutôt à désordonner Valu pour qu'il mène un combat plus difficile. Les frappes du loyaliste était très déconcertantes. Parfois il frappa à la jambe ou changeait brusquement de direction. Erda commit alors sa seule erreur, il baissa sa garde quelques secondes pour frapper vers les jambes du séparatiste. Ce dernier anticipa son geste et projeta son pied vers la tête de son ennemi. Le coup de pied latéral toucha Sofamee à la tête et l'étourdit. Saurfang suivit directement son geste par une attaque frontale et projeta Erda à terre, il était à sa merci. Soudainement des tirs se firent entendre. Les Loyalistes et hérétiques qui fixaient les deux combattants levèrent leurs yeux aux ciels et virent la mort en face. Des boules de plasma approchait à toute vitesse de la zone de combat. Crixur leva son bouclier afin de se protéger de l'impact. Un grand nombre de soldats furent pulvérisés sur le coup. D'autre comme Valu furent projetés à terre. Quand la poussière se dissipa peu de combattants étaient encore vivants. Mis à part Erda aucuns loyaliste n'était debout. L'Alliance contempla l'Hérésie à terre. Les deux Sangheilis se fixèrent. Les épées du dernier des Fang étaient hors de portée. Seul un pistolet plasma l'était. L'hérétique frôla l'arme des doigts. La route avait été transformé en pente vers le lac. Elle était impraticable désormais pour des véhicules. Valu se surprit à se demander pourquoi les loyalistes avaient tirés dans cette direction.

Erda s’avança lame à la main. Beaucoup d'individus penseraient que cet acte aurait été un déshonneur mais après un tel combat seul le vainqueur pourrait espéré en avoir et les deux désiraient plus que tout vaincre. L'un pour la justice au nom de sa loge, l'autre pour l'honneur d'être un des vainqueur de l'hérésie. Erda courut et sauta pour écraser et transpercer Valu. Pendant ce temps Valu saisit le pistolet plasma dans un dernier mouvement de résistance. Le chargea brièvement et tira alors qu'Erda était en l'air. Le fait qu'il soit à pleine puissance et que le projectile toucha la Première Lame durant son vol le projeta directement dans l'eau. Le combat était fini, le vaincu ne réapparut pas.

Vasta s'approcha de Saurfang et lui adressa la parole.

« Mon excellence, j'ai capturé deux Sangheilis que nous recherchions : Kerr 'Solumee Minor et Haskerr 'Unimee Première Lame. Nous les garderons comme l'a indiqué Bara. Peu de nos soldats ont survécu nous ne sommes plus qu'une dizaine et Crixur qui malgré la perte de son frère n'est pas mort. Les humains n'ont plus que trois de leurs Spartans et un ODST. Erda est t-il mort ? »

L'hérétique fixa son compagnon et ramassa le casque du combattant de l'Alliance et le jeta à l'eau.

" Non, on ne tue pas un guerrier comme lui aussi facilement. Il survivra et je ne serais pas même surpris de le revoir un jour. En tout cas, il aura besoin de son casque. »

« Il est aussi obstiné que vous n'est ce pas ? »

Saurfang hocha la tête silencieusement et se dirigea vers le Phantom, soudain il vit Andrews à terre , la tête écrasé comme un fruit trop mûr par un morceau de gravas. Valu arracha le dispositif de communication. Il serait peut être utile pour la suite. Les prisonniers, inconscients furent transportés dans les Phantom avec le reste des survivants. Valu contacta le QG et obtenu Stone. Ce dernier répondit avec véhémence croyant parler à Andrews.

« -Major Andrews je ne tolérerai plus aucuns échec de votre part, vous m'entendez, ne m'annoncez pas que vous avez échoués sinon je...

- Andrews est mort. Nous avons réussit à vaincre notre adversaire malgré nos lourdes pertes. La route est désormais impraticable. »

Le Colonel tarda à répondre et haussa sa voix au moment de où il dut le faire.

« Je n'en attendais pas moins de vous. Le Fortin Alpha est tombé. Nos troupes se replie vers la position bravo. Je suppose que vous allez vous diriger là-bas. Les mortiers installés par l'ennemi ont pilonné nos défenses, nous n'avons pu résister. Je vous retrouverai sur place. Stone Terminé. »
Au loin le Fortin Alpha était devenu un immense brasier.
Légende Vivante
Légende Vivante

Localisation: Lycia, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army
Grade: Private (Lower) (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [RP] Welcome to Cydonia   Dim 9 Oct - 18:12

0427 heures, 30 Septembre 2551 (Calendrier Militaire / Heure Locale)
Cité de New Byzance, "Ligne Trident", pont Est, Cydonia, système Exodius

Les tirs fusaient en tout sens des deux côtés. Tant au plasma qu'aux balles. Les monstres qu'ils affrontaient étaient un curieux mélange de caricatures d'humains et de covenant, principalement brutes et élites. Certains possédaient des armes et tiraient avec, d'autres n'en avaient pas et se contentaient de bondir sur leurs ennemis pour les attaquer au corps à corps avec une force surprenante.

Après avoir vu un de ces monstres faire voler trois marines au-dessus du pont avec un seul bras, j'en conclus de ne pas m'approcher, et ce le plus possible, de ces engeances. Peu à peu, nous avions reculé face au surnombre, mais de bien peu de mètres en rapport aux autres ponts dont je pouvais voir le plus proche déjà submergé jusqu'au milieu. Nous avions la chance, si je pouvais qualifier cela ainsi, d'avoir bien peu de ces "parasites" sur nous. Mais cela restait déjà trop.
Je vidais ce qui me restait de balle dans le corps d'un de ces monstres, puis changeait de chargeur tout en reculant une fois de plus vers la barricade de sacs de sable la plus proche. Roulant par dessus, je m'accroupissais derrière pour enchainer le plus de parasites possibles. C'est alors que se déroula devant moi une horreur pure.

Un marines était tombé à terre, sans arme, et l'une de ces minuscules boules vivantes lui avait sauté dessus. Avec une vivacité terrifiante, elle lui ouvrit le torse pour s'introduire dans son torse, le sang giclant en tout sens tandis que l'homme hurlait sa douleur avec un cri à glacer le sang. Je fus pétrifié par l'horreur, comme beaucoup d'autres, jusqu'à ce qu'un tir aille en pleine tête du pauvre homme. Je tournais la tête vers la gauche pour voir Mitch, qui me décrocha à son tour un regard à la fois triste et avec une voix empreinte de colère :
- Il n'y avait rien d'autre à faire. dit-il, tentant sûrement de se rassurer lui-même au passage.

Pour ma part, je hochais la tête sans rien dire, étant sans voix. Quand je décidais de regarder à nouveau le combat, ce fut pour voir ce même marines mort bondir par-dessus les hommes et femmes encore bien humains pour arriver sur moi armé d'un pistolet.
Heureusement pour ma vie, j'eus le stupéfiant réflexe malgré la situation d'effectuer une roulade sur ma droite en lâchant au passage mon fusil.

Le monstre, plus humain que ses confrères car plus récent, se retourna vers moi et tendit son M6C. Plus rapide je dégainais le mien et vidais mon chargeur sur lui. Malheureusement, il eu beau reculer de quelques centimètres, cela ne le tua pas pour autant. Relevant de nouveau son arme, il allait me tuer lorsque Mitch se présenta sur ma gauche pour vider son arme lui aussi. Le réflexe me venant de faire de même, j'insérais un nouveau chargeur pour le vider moi aussi de nouveau.
La créature mi-humaine mi-monstre s'écroula alors enfin, et Mitch se retourna pour me tendre la main. Tandis que je me relevais, je cherchais du regard les autres membres de mon escouade.

Devant moi, sur le côté gauche du pont, Alex se battait avec un parasite, l'achevant au dernier moment en ramassant un fusil à pompe et en tirant sur lui. De l'autre côté, Lionel et Gile tentaient de repousser de leur mieux les créatures avec d'autres marines, avançant courageusement vers elles.
Carl lui, je ne le trouvait pas. Il était caché par la foule d'êtres présent, humains comme monstres. Je ramassais donc mon MA5B, à moitié rassuré pour les autres, mais aussi inquiet pour Carl. Je savais que je m'en voudrais si il mourrait, quel qu'en soit la cause. Je m'en voudrait pour la mort de n'importe quel gars de mon équipe à vrai dire.

Mais alors que je me décidais à reprendre le combat, quelqu'un cria un mot que j'aurais préféré ne pas entendre :
- COVENANT ! COVENANT À L'EST DU PONT ! ILS VIENNENT DU FORTIN ALPHA !

Lorsque j'entendis ça, je me mis bien évidemment à chercher du regard les dit covenants, et avec un désespoir teinté de dégoût, je les vis. Derrière eux, on pouvait voir une fumée noire-cendre s'élever, là où se situait approximativement le fortin Alpha.
Doucement, mais fermement, je marmonnais une phrase que même Mitch n'entendit pas, les tirs et les cris la couvrant :
- Les enfoirés. dis-je en serrant les dents, avant de relever le fusil et de vider le reste du chargeur sur tout ce qui n'était pas humain.

cf. http://www.wikispaces.com/user/view/khorne666138
Membre du Club des Souris
Membre du Club pour le Retour de Hell Spartan
Membre du Club de Ceux qui ne Changeront Jamais
Membre du Club des Fans de Malcolm
Membre du Club des "COPAINS"
Membre des Club des Swokes Swokes et Swokes Swokes Révolutionnaire
Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum !
Membre du Club des Fans du Sujet "Voisin du Dessus"
Membre du Club des Survivant du Sujet "Voisin du Dessus"
Membre du Club de Ceux qui ont Quinze Clubs
Membre du Club des Cancres
Membre du Club des Admins à la Retraite (qu'es-ce que c'est bien !!!)
Membre du club des Bwaaah
Vétéran

Feuille de héros
Nom: Seth Sumner
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Private

MessageSujet: Re: [RP] Welcome to Cydonia   Lun 17 Oct - 2:42

0423 heures, 30 Septembre 2551 (Calendrier Militaire / Heure Locale)
Cité de New Byzance, Cydonia, système Exodius

Depuis une dizaine de minutes, le Peloton Dexter-5 subissait l’assaut sans fin des forces covenantes.

L’ennemi avait envoyé un nombre considérable de Grunts, auxquels se mêlaient souvent des groupes de Jackals, et des centaines de corps couvraient désormais la rue que le petit groupe d’humain tenait. Sur les 34 hommes tenant la tranchée, huit étaient morts, et les munitions commençaient à manquer. Heureusement, les hommes n’avaient eu qu’à échanger leurs armes contre celles des quelques corps ennemis tombés à l’intérieur de leur ligne de défense. Seth, lui, avait rapidement choisi d’économiser les munitions de son MA5B et s’était accroupit à coté d’une caisse de grenades qu’il lançait sans relâche, se concentrant sur les groupes de Jackals, plus difficiles à abattre.

Subitement, le flot d’ennemi cessa net. Le dernier Grunt abattu, un silence inquiétant s’installa dans la tranchée du peloton, rompu bien vite par les cris d’un blessé. Le lieutenant Anderson ordonna à deux hommes d’aller dans le charnier devant leurs positions pour ramasser armes et munitions, puis se tourna vers Seth.

-Vous avez une idée de ce qu’ils manigancent, Sumner? C’est la première fois que je les vois hésiter.

Le soldat n’eut pas le temps de répondre qu’un des snipers de l’unité, installé au deuxième étage d’un bâtiment derrière les lignes des Marines, cria dans la COM;

-Je les ai trouvés avec ma lunette thermique, lieutenant! Ils sont des centaines, en formation phalange, que des Élites, avec des Jackals en protection et au moins quatre couples de hunters! Ils escortent des chars, je répète, ils escortent des chars!

Anderson écarquilla les yeux, puis commença à hurler dans sa COM aux deux hommes envoyés aux armes de revenir. Mais il était trop tard, une sphère d’énergie tomba du ciel et frappa le sol une trentaine de mètres devant la tranchée, directement sur les marines sans défenses.

Les marines n’eurent pas le temps de s’émouvoir, que d’autres sphères se mirent a tomber devant eux, se rapprochant lentement de la tranchée.

-Tout le monde se repli, cria Anderson, O’Hara, mettez les blessés dans le Whartog et conduisez les au fortin, les autre, restez pas dans la rue, collez vous aux murs et courez!

Seth repéra un JackHammer dans un coin, il couru le récupérer, et vit avec soulagement qu’il était chargé. Il le souleva, visa de son mieux les lignes ennemies, mais au moment ou il appuya sur la détente, l’arme s’enraya. Déjà énervé par le merdier dans lequel il se trouvait, le marine lança l’arme le plus loin que le permettaient ses forces dans l’amoncellement de corps devant lui.
En touchant le sol, une roquette décolla, passa quelques décimètres au dessus de la tête des marines encore présent dans la tranché avant d’aller exploser dans le bâtiment derrière eux, là ou les snipers se trouvaient une dizaine de secondes plus tôt.

Une fois ceux-ci sortis de l’immeuble, les marines qui n’avaient pas étés évacués ou blessés, au total d’une douzaine, partirent au pas de course en direction du fortin Alpha. Ils ne subirent aucun tir de la part des forces covenants, qui, n’ayant plus d’opposition, avançait à un rythme régulier, les Apparitions lançant des orbes de plasma sur tout ce qui trainait dans la rue créant un passage de feu et de désolation pour la colonne.

Le lieutenant Anderson ouvrit une liaison COM générale:
-Fortin Alpha, ici le Lieutenant Anderson, du peloton Dexter 5, nous avons étés submergés par l’ennemis, ils approchent de votre position avec plusieurs apparitions par l’Ouest.

-Fortin Alpha, coupa une autre voix, qui semblait paniquée. Ici Victor 9, nous avons également étés repoussés, il ne me reste plus que trois hommes, et nous sommes en déroute! Les covenants se dirigent vers le fortin Alpha par l’Est.

-Bien reçu, répondit la voix du capitaine qui les avait envoyé tenir la tranchée, pas plus d'une demie heure plus tôt. Nous ne pourront pas tenir ici non plus. Des dizaines de Ghosts, Banshees et Apparitions nous tombent dessus du nord. Nous ne pourrons pas résister à...

Une explosion se fit entendre dans la COM, en plus d'une grande lueur au loin, dans la direction du fortin Alpha, puis la COM se coupa net.

L'explosion aida Seth à retrouver ses esprits, l'homme n'ayant rien entendu de la discussion, trop occupé a jurer intérieurement contre lui même pour avoir manqué une chance d'abattre un Apparition et failli tuer des frères marines à la place. Il comprit tout de suite, en voyant une colonne de flamme au loin, que le fortin Alpha n'était plus.

Il monta à la hauteur de son lieutenant et lui suggéra:
-Mon lieutenant, on ferais sans doute mieux de se replier vers le sud, tenter de se regrouper avec d'autres... réchappés, puis retourner au QG.

Anderson semblait défait, et mit plusieurs secondes avant de répondre:
-Je suis d'accord, je... prenez la tête, on vous suit.

Le Marine salua, puis fit signe aux autres soldats de le suivre et s'enfonça dans une ruelle transversale, cherchant une voie rapide pour se diriger vers le sud.

Avec un peu de chance, espérait-il, les autres positions stratégiques de la ville avaient étés sécurisées, et ils n'auraient plus à se préoccuper des parasites pour le moment. Seulement maintenant que le Fortin Alpha était tombé, Seth se demandait bien ce qui pourrait empêcher les covenants de massacrer tous les civils qui n'avaient pas encore étés évacués....
Légende Vivante
Légende Vivante

Localisation: Lycia, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army
Grade: Private (Lower) (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [RP] Welcome to Cydonia   Mar 20 Déc - 21:46

0437 heures, 30 Septembre 2551 (Calendrier Militaire / Heure Locale)
Cité de New Byzance, "Ligne Trident", pont Est, Cydonia, système Exodius

Et ça continuait, inlassablement. Comme un ballet, les humains tiraient sur les non-humains, parvenaient à repousser ces derniers, puis reculaient de nouveau sous le poids du nombre. On ne tiendrait pas longtemps le pont Est. Mais qu'es-ce qu'attendaient les gars du Génie pour ordonner de faire exploser ce maudit pont ?!

Je rechargeais mon fusil puis le vidait sur une forme de combat d'une traite, sauvant par là même un soldat qui n'eut pas le temps de me remercier qu'il se battait déjà avec une de ces monstrueuses boules vivantes et malodorantes. Puis, parmi les cris déformés des corps de marines morts, ce qui me glaçait le sang d'entendre un tel cri d'effroi, j'entendis une voix crier et insulter, une que je connaissais bien.

Écoutant attentivement, je pût comprendre que le cri venait de l'autre côté du pont, de Mitch, mon coéquipier. Celui ci bataillait avec une forme de combat, et les deux se battaient pour s'approprier un fusil de combat. Il n'allait pas tarder à lâcher, la forme parasitaire était bien plus forte que lui, et Mitch était déjà couché sur le dos. Une seule réflexion me suffit pour viser la forme et vider deux chargeurs sur elle. Elle retomba par terre.

M'avançant vers Mitch, je lui dit, un léger sourire sur le visage :
- Chacun son tour on dirait, hein Mitch ?

Il allait répondre, tout en cherchant mon aide pour se relever, quand la forme se releva brusquement et sauta de nouveau sur Mitch. Celui-ci, stupéfait, ne fit rien, pétrifié de peur. La créature allait le déchiqueter si je ne faisais rien, mais le temps d'insérer un chargeur et s'en était fini de mon ami. Je pris alors la seule décision qu'il était possible de prendre.

Lâchant mon fusil, je courais vers la créature à pleine vitesse, hurlant de toute mes forces pour attirer son attention. Ce qui, bizarrement et à mon grand étonnement, fonctionna. Il se tourna vers moi, quelques secondes suffisantes pour que je le percute de plein fouet avant qu'il ne tue Mitch. La force d'impact explosa la créature en plusieurs morceaux, et je vis avec horreur que je serrais principalement la colonne vertébrale et ses vertèbres, avec un liquide jaune et visqueux.
Malgré ça, les bras de ce qui fut un homme s'enserrèrent autour de moi, m'emportant avec contre la barrière du pont... et basculant avec lui dans le vide. Je pu entendre Mitch crier tandis que je fonçais à pleine vitesse vers l'eau, dans un jolie plat.

Le choc fut tout à la fois. J'eus l'impression qu'une électricité d'une puissance foudroyante me parcourait le corps, malgré les restes du parasite pour me protéger, tout en ressentant l'eau glaciale alors que la douleur de mon plat sur l'eau du fleuve pollué me fit tomber à moitié dans l'inconscience le temps de fermer les yeux un temps indéterminé.
Puis je me débattis pour me libérer du corps parasité, qui agissait sur moi comme un poids m'attirant au fond de l'eau glaciale, frappant de toutes mes forces. Libéré je fermais les yeux juste en-dessous de la surface.... pour les rouvrir bien plus en-dessous. Manquant d'air, je nageais vers la surface, ressentant avec terreur le manque d'air qui sapait mes forces. Mais je fini par arriver à l'air libre. À grand coup de respiration qui ressemblaient plus à un râle, je glissais sur l'eau vers la rive la plus proche.

Je sentis mon corps toucher la terre ferme. Épuisé, je rampais pour m'éloigner du courant, avant de m'écraser de tout mon long pour me reposer. Je pouvais voir au loin la fumée noire qui partait du fortin Alpha, et j'entendais les combat continuer sur les ponts de la ligne Trident. En faisant bien attention, je pouvais même entendre des tirs d'Apparitions, si caractéristique.

Au bout d'un moment, je me relevais pour vérifier mon équipement. J'avais perdu mon pistolet, sans doute dans le fleuve, et mon fusil était sur le pont. Tout ce qui me restait était mon couteau de combat, tandis que ma radio était morte. Quel bordel... Je savais même pas où j'étais !
Quoi qu'à bien y regarder, j'avais instinctivement choisis la bonne rive : celle sans parasite. Il ne me restait plus qu'a remonter et rejoindre le fortin le plus proche. Vu ma position excentrée par rapport au pont, le plus proche serait le fortin Bravo. Seulement petit hic, pour y aller je devais passer.... Par les restes du Fortin Alpha.

cf. http://www.wikispaces.com/user/view/khorne666138
Membre du Club des Souris
Membre du Club pour le Retour de Hell Spartan
Membre du Club de Ceux qui ne Changeront Jamais
Membre du Club des Fans de Malcolm
Membre du Club des "COPAINS"
Membre des Club des Swokes Swokes et Swokes Swokes Révolutionnaire
Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum !
Membre du Club des Fans du Sujet "Voisin du Dessus"
Membre du Club des Survivant du Sujet "Voisin du Dessus"
Membre du Club de Ceux qui ont Quinze Clubs
Membre du Club des Cancres
Membre du Club des Admins à la Retraite (qu'es-ce que c'est bien !!!)
Membre du club des Bwaaah

[RP] Welcome to Cydonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut