Mise à jour RPG : Petite mise à jour du mode de jeu RPG ICI
Campagne RPG : Invité, la campagne "Insurrection sur Jericho VII" vient de débuter. Qui remportera cette bataille, les rebelles ou l'UNSC ? C'est vous qui décidez ! Attention, parfois, les apparences sont trompeuses.
Nouveaux modérateurs : le STAFF est à la recherche de nouveaux modérateurs. Intéressé ? Contactez Oppay par MP.
Campagne RPG bis : Jarod Kolya tétanisé et cloué sur place face à des rebelles, c'est sur Jericho ! Venez admirer le spectacle en attendant les prochaines missions !
Rôle Play : Invité as-tu un RP en cours ? Il vaudrait mieux pour toi car dans le cas contraire, un poulpomonstre nommé Erda 'Sofamee viendra hanter tes nuits !

Partager | 

Édition de Février : Rubrique réaction des lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Légende Vivante
Légende Vivante

Localisation: Lycia, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army
Grade: Private (Lower) (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Édition de Février : Rubrique réaction des lecteurs    Mer 2 Mar - 9:04

Exprimez ici vos impressions/réactions sur l'édition de Février.

cf. http://www.wikispaces.com/user/view/khorne666138
Membre du Club des Souris
Membre du Club pour le Retour de Hell Spartan
Membre du Club de Ceux qui ne Changeront Jamais
Membre du Club des Fans de Malcolm
Membre du Club des "COPAINS"
Membre des Club des Swokes Swokes et Swokes Swokes Révolutionnaire
Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum !
Membre du Club des Fans du Sujet "Voisin du Dessus"
Membre du Club des Survivant du Sujet "Voisin du Dessus"
Membre du Club de Ceux qui ont Quinze Clubs
Membre du Club des Cancres
Membre du Club des Admins à la Retraite (qu'es-ce que c'est bien !!!)
Membre du club des Bwaaah
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur / Légende Sangheili
Administrateur / Légende Sangheili

Feuille de héros
Nom: Kerr ’Solumee
Corps d'armée: Vère Division
Grade: Ultra Domo [Niv. 6 : Commandeur]

MessageSujet: Re: Édition de Février : Rubrique réaction des lecteurs    Mer 2 Mar - 10:34

Eh bien, franchement merci à vous tous ! c'est toujours aussi intéressant d'avoir des nouvelles du forum alors bravo !

Sinon, merci aussi puisque je vois que je suis vraiment beaucoup représenté dans cette édition, j'espère le mériter...

D'ailleurs edo pour l'anecdote je n'avance plus ma fic parce que quand je m'y met, les heures défilent et ça me met à la bourre dans mon boulot ^^. Les poèmes, j'encourage vraiment tout le monde à essayer ! ( à titre personnel, je trouve que les sangheilis ont vraiment une philosophie juste parfaite pour les poèmes ^^ )

Encore bravo pour cette édition !

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu. François de La Rochefoucauld

Admin à la retraite

Feuille de héros
Nom: Jael Dollars
Corps d'armée: Milice des Janissaires Vessoriens
Grade:

MessageSujet: Re: Édition de Février : Rubrique réaction des lecteurs    Mar 8 Mar - 14:03

Dans l'interview, Joadar a écrit:
Jusqu'où irais-tu pour Halo Univers ?
Dire que j'irai jusqu'au bout du monde et même jusqu'à la mort pour le forum serait un mensonge. Je respect Halo Univers et tout ses membres ainsi que son fondateur, Jack-115. Je me considére comme quelqu'un d'important pour le forum, un de ses parents. J'ai apporté tout mon savoir sur le domaine de l'écriture dans l'univers de Halo dans ce site. J'ai fais de superbes connaissances, j'ai rencontré des amis, appris et découvert des choses, je me suis amélioré en écriture et tout ça, grâce à Halo Univers. Je songe raccrocher également l'univers de Halo. Peut être pas définitivement, mais depuis un certains temps, je suis lassé de cet univers (tout comme certains membres) mais je ne quitterai jamais le forum (bien que j'ai eu quelques folies certaines fois de le faire vraiment). Je serai toujours présent, à exécuter mon rôle d'administrateur et de soutenir les membres du Staff du forum et de Reclaimers Studios. Je mettrai en pratique mes nouvelles compétences en code au fur et à mesure et je laisserai la place à des nouveautés aux autres membres. Je passe le flambeau des surprises aux autres, bien que je n'ai pas encore décidé quand arrêter d'écrire sur Halo, je peux donc encore préparer quelques nouveautés intéressante. Mon but ultime est de satisfaire chaque membre du forum.

Eh bien les choses ont changés. Je ne pensais pas que ça allait se faire si vite.
J'ai, depuis deux jours, supprimé certaines informations de mon profil et hier, durant la soirée, j'ai décidé de supprimer toute mes informations de mon profil. L'événement de la soirée a été la goutte qui a fait déborder le vase. Ça juste était un petit élément qui a provoqué mon départ de l'administration de Halo Univers un peu plus vite, et l'intervention de Z Killer 2299 sous le compte de Jenny-151 n'a rien à voir.
J'ai discuté durant la soirée d'hier avec Edorak et Z Killer 2299, et j'assume mon choix de quitter le Staff.

Quand on vous mets au courant ou quand vous lisez que ce que vous faites chaque jour, et où la nuit vous dormez pas essayant de trouver d'autres nouveautés intéressante, où vous passez le plus clair de votre temps à administrer un forum, à gérer celui-ci et faire en sorte de le rendre parfait, que toute vos actions sont jugés merdiques et les pires d'un forum voir même du net entier, et bien sachez que sa blesse. Derrière chaque pseudo, derrière chaque écran se cache une personne avec un esprit, des émotions. Et chérir quelque chose, même virtuel, où on a donné le meilleur de soit et qu'on s'attache énormément à ce lieu et ses composants (ses membres), ça fait toujours de l'effet derrière.

J'ai donc quitté précipitamment l'équipe d'administration, retirant tout mes droits de modérations, d'administrations et autres. Je reste sur le forum, je ne le quitte pas, et sûrement jamais (je n'ai pas envie de dire à coup sur jamais, vu les récents événements), je reste sous le poste de Codeur (je me suis auto-proclamé tel quel et si le Staff est contre cette idée, qu'ils me retirent donc ce rang, je n'en ai rien à foutre) afin de partager ma nouvelle qui est le codage informatique.

Comme j'ai dit sur le sujet HRP de Cap sur Sibyllin (V2), j'arrête le RP dans l'univers de Halo officiellement (et peut être même l'écriture entièrement), par manque de motivation. Je terminerai cependant ma battle avec le modérateur Igo Manu Nosu et écrirai encore deux RP sur Cap sur Sibyllin afin de laisser les instructions aux joueurs.

J'en ai marre du forum, de l'activité de celui-ci. Chaque jour j'ai l'impression de vivre la même chose. Il n'y a rien qui puisse faire bouger le site au lieu de vivre toujours les mêmes aventures à bord de Halo Univers. Et j'en ai marre aussi des membres qui se plaignent des modérateurs/administrateurs et de leurs ''incompétences''. Donc voilà, je ne suis plus du Staff afin de ne plus avoir à faire à des problèmes de ce genre.

J'ai passé les commandes à Fred Nils en qui j'ai entièrement confiance.
Je passe mes excuses aux Staffeux à qui je n'ai pas annoncé mon départ.

Conscrit

MessageSujet: Re: Édition de Février : Rubrique réaction des lecteurs    Mar 8 Mar - 14:16

C'est le roll des grand homme que d’être critiqué et d'avoir bien peu de félicitation.

J'espere que ce passage ne serras que... Passagé... Je n'ais pas eu l'occasion de lire tes Post Rp mais perdre une motivation pour quelque chose comme ca c'est triste! Peut etre tu trouvera ton bonheur sur un autre sujet pour écrire a nouveau ou alors, peut etre les choses se calmerons d'elle meme et tu serras de nouveau tout joyeux! ^.^

Brefouille, inutile de tourner le couteau dans la plais! Te savoir parmi nous en dépit de tout et ce meme si tu es moins présent serras réconfortant!

Pour ma par, mes impressions reste vague puisque je n'ais pas pu voir tout les recoins de forum mais je pense me plaire ici !

Édition de Février : Rubrique réaction des lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut