26/10 - Evolution voit son Acte I se terminer pour laisser place au second, nouvelle vague de recrutement ouverte, rendez vous sur le HRP pour plus d'informations.

Partager | 

[HRP] Révélation Glaciaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Admin| Rédacteur | Codeur

Feuille de héros
Nom: Klays Sierra
Corps d'armée: Milice des Janissaires Vessoriens
Grade: Caporal

MessageSujet: [HRP] Révélation Glaciaire   Jeu 31 Mar - 16:46

J'ai fais un rêve... la nuit dernière. Un rêve que j'ai trouvé fort intéressant dans sa réalité.

Alors, je vous explique d'où viendrai ce rêve en premier lieu, hier soir j'ai regardé un film (Ultimate Patrol) où un groupe de soldat (dirigé par un agent de la CIA) sont dépêchés en Afghanistan trois jours après le 11 Septembre 2001, car il y a eu une forte hausse de radioactivité dans ce coin. Bref, les soldats (7 soldats + l'agent (il me semble), y vont et en fait, ils y vont pas pour les raison de leur briefing, seul l'agent, muni d'une caméra qui capte un signal particulier est au courant de ce qui se trame. Le groupe se trouve très vite dans un plateau électromagnétique endommageant tout leur matériel électrique. Et des choses paranormales ce passe là bas : hallucination collectifs, fantômes qui tirent à balles réels, corps qui disparait, fantômes, etc... Bon, la fin est vraiment bizarre, mais bref.

Voilà comment j'ai vécu le rêve (du moins ce que je me souviens) : Un blizzard, un énorme blizzard où on ne peut voir pas plus d'un mètre cinquante devant soit. Un groupe de soldat, une petite dizaine maximum, attaché les uns aux autres qui avancent sans savoir où aller. Soudain, ils se stoppent, parmi le bruit du vent, ils entendent un bruit non naturel ; celui d'un moteur. Ils ne savent pas si c'est allié ou ennemi, ils ne peuvent donc pas signaler leur présence. Ils attendent donc sur place. Quand soudain un des soldat ce met à 'renifler' l'air pour essayer de différencier la faction du véhicule (allié ou ennemi). Il n'y arrive pas, et le véhicule (qui est en fait un scooter des neiges faisant une ronde qui comporte une seule personne dessus) passe à moins de deux mètres d'eux. Les soldats patientent et bizarrement, le véhicule fait demi tour et passe au même endroit. Les soldats sont sur, c'est un allié. Ils activent donc des tubes fluorescents (vous savez, quand on les tords, ils font de la lumière verte/jaune) et les place sur leur vêtement (entre leur épaule et leur sac mais la 'corde'). Le pilote du scooter voit les lumières et se dit :
- Mais c'est humain ça.
Il sort donc de ses poches deux tubes fluorescents dont un bleu et un rouge et dit dans son oreillette :
- Suivez ses lumières.
Il jette les tubes et avec la force du vent arrivent pile face aux soldats.
Une seconde après, une lumière blanche dans le ciel éclaire les lieux et peu après, un engin volant avec deux pieds (en gros, il ne pose pas son ventre, mais uniquement des 'pieds') se positionne au dessus des soldats. Deux ascenseurs descendent avec des gens dedans, ils kidnappent l'agent puis, ils hésitent et prennent les autres.

Fini.

Bon, je sais que le coup du reniflement est insolite, mais c'est ce que j'ai vécu dans mon rêve ^^.
On pourrait donc l'adopter à Halo Univers.
La planète serait Galladia (Non seulement on a la neige et en plus les rebelles).
Mais je n'ai pas encore trouvé pourquoi (la mission) il y a l'intervention des soldats sur ce monde, leurs objectifs.

J'ai, en rentrant des cours, inventé la suite brièvement : les soldats de l'UNSC sont capturés par des Rebelles mais sont bien traité en tant que prisonniers. Et ensuite... une éventuelle présence Covenante, qui permettrai aux Rebelles et les soldats de l'UNSC de s'allier mais je garde la surprise si la mission est acceptée. Ça serait bien sûr du RP.

J'aimerai être le MJ, et y jouer (oui, je reviens peut être officiellement aussi) mais avec... Klays Sierra.
Et pour le titre, je suis sur le coup.

Peut être que ce soir, j'aurai la suite du rêve, qui sait ^^.

Dernière édition par Joadar le Ven 8 Avr - 7:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légende vivante

Localisation: La tête dans les étoiles, les pieds dans la tempête...

Feuille de héros
Nom: Fred Nils
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergent (niv.4 : Commando)

MessageSujet: Re: [HRP] Révélation Glaciaire   Jeu 31 Mar - 17:12

C'est intéressant, mais c'est un rpg ou rp libre ? Rpg j'imagine mais je veux être sur ^^

Juste une chose, pour les idées rpg c'est dans la section "Terre"--->"Conseil de Sécurité" (ou son équivalent de Grande Bonté).

Je serais content que Klays revienne =)

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Révélation Glaciaire   Jeu 31 Mar - 17:23

Joadar a écrit:
Ça serait bien sûr du RP.

Je l'ai dit ^^.

Euh... Et cette partie sert à quoi alors ? :'(
Admin à la retraite

Feuille de héros
Nom: Erda ’Sofamee
Corps d'armée: VIIème Division
Grade: Première lame [Nv.6 Maître des Lames]

MessageSujet: Re: [HRP] Révélation Glaciaire   Jeu 31 Mar - 18:00

Pour les RP libres ... etc

Tout ce qui ne touche pas à la zone RPG je pense non ? ^^

En tout cas moi je suis pas fan, mais bon peut être viendrais-je quand même voir à quoi ça ressemble. ^^
Légende vivante

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Révélation Glaciaire   Jeu 31 Mar - 18:43

Tu as dit rp. Ce qui peux être RP Libre ou RP G. x)
Et pour cette zone, au départ c'était pour les grand scénar de HHH non, lors de son développement.
D'autant que ce n'est pas une zone staffeuse, les membres non-staffeux mais faisant partie du groupe RS peuvent voir tout ça.

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Révélation Glaciaire   Jeu 31 Mar - 18:49

Je le sais Fred. C'est fait exprès pour qu'ils voient le scénario et que s'ils sont intéressés, qu'ils fassent des propositions.

Pour moi RP = RP libre et RPG = RPG.
Légende vivante

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Révélation Glaciaire   Jeu 31 Mar - 19:02

Je vois... Mais si c'est du rp, pourquoi ne pas carrément proposer l'idée dans la zone HRP du rp libre, ou alors la zone Boite à idée ou encore la zone Role Play de la section Forum de Discussion ? Tu auras plus de réponses des joueurs. Là les seuls qui voient ça sont le staff et Alex je crois ^^'

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Révélation Glaciaire   Jeu 31 Mar - 19:16

Bon... Je déplace dans la catégorie RP (de la section Forum de discussion).

[HRP] Révélation Glaciaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut