Mise à jour RPG : Petite mise à jour du mode de jeu RPG ICI Campagne RPG : Invité, la campagne "Insurrection sur Jericho VII" vient de débuter. Qui remportera cette bataille, les rebelles ou l'UNSC ? C'est vous qui décidez ! Attention, parfois, les apparences sont trompeuses. Nouveaux modérateurs : le STAFF est à la recherche de nouveaux modérateurs. Intéressé ? Contactez Oppay par MP. Campagne RPG bis : Jarod Kolya tétanisé et cloué sur place face à des rebelles, c'est sur Jericho ! Venez admirer le spectacle en attendant les prochaines missions ! Rôle Play : Invité as-tu un RP en cours ? Il vaudrait mieux pour toi car dans le cas contraire, un poulpomonstre nommé Erda 'Sofamee viendra hanter tes nuits ! |
|
| |
| Votre logo Préféré, image dans le premier poste deuxiéme spoile | | Variante 1 | | 0% | [ 0 ] | | Variante 2 | | 100% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 2 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Gardienne du Temple

Feuille de héros Nom: Oppay Corps d'armée: V iéme division Grade: Minor domos
 | Sujet: un logo pour HU Lun 18 Avr - 2:49 | |
| _________________ Les amis c\'est important dans la vie, quand on en a des vrais faut tout faire pour réglé les problèmes avec eux, ils en valent toujours la peine, car justement se son des vrais amis.
oppay Jack Uopalee *pensé de oppay* *autre pensé*
Membre du Club des \"COPAINS\" Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum ! Membre du Club de l\'Equipe de Nuit de HU
Dernière édition par Oppay le Mer 6 Juil - 3:06, édité 11 fois |
|  | | Admin à la retraite

Feuille de héros Nom: Jael Dollars Corps d'armée: Milice des Janissaires Vessoriens Grade:
 | Sujet: Re: un logo pour HU Lun 18 Avr - 7:11 | |
| Intéressant. Par curiosité, ça représente quoi, un oeil ? Faudrait plutôt un logo sous lequel on pourrait se reconnaitre et penser directement à Halo Univers. |
|  | | Légende Vivante

Nombre de messages: 4419 Localisation: Lycia, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell
Feuille de héros Nom: Vincent Ledner Corps d'armée: UNSC Army Grade: Private (Lower) (niv.1 : Recrue)
 | Sujet: Re: un logo pour HU Lun 18 Avr - 9:58 | |
| Je plussoie Sisi c'est très bien en tout cas. Mais ça a plutôt sa place dans la boite à idée vu que ça concerne le forum, donc je déplace là-bas. ;)) _________________ Club de Fred Nils : Membre du Club de la Main Droite ! Membre du Club des Fan du Profil de Khorne sur Wikispace cf. http://www.wikispaces.com/user/view/khorne666138 Membre du Club des Souris Membre du Club pour le Retour de Hell Spartan Membre du Club de Ceux qui ne Changeront Jamais Membre du Club des Fans de Malcolm Membre du Club des "COPAINS" Membre des Club des Swokes Swokes et Swokes Swokes Révolutionnaire Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum ! Membre du Club des Fans du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club des Survivant du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club de Ceux qui ont Quinze Clubs Membre du Club des Cancres Membre du Club des Admins à la Retraite (qu'es-ce que c'est bien !!!) Membre du club des Bwaaah
|
|  | | Gardienne du Temple

| Sujet: Re: un logo pour HU Lun 18 Avr - 16:37 | |
| Ben je vais enumerer les simbole present.
les 2 barr vertical son les barres d,un H le cercle presque complet est en fait un U arondi (qui me fait aussi penser a une lune) la sorte de S est en fait la representation graphique d,une galaxie, le cercle du centre est le centre de cette galaxie, mais signifie aussi le noyau solide de l,univers que l,ont develloppe _________________ Les amis c\'est important dans la vie, quand on en a des vrais faut tout faire pour réglé les problèmes avec eux, ils en valent toujours la peine, car justement se son des vrais amis.
Membre du Club des \"COPAINS\" Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum ! Membre du Club de l\'Equipe de Nuit de HU
|

Feuille de héros Nom: Jael Dollars Corps d'armée: Milice des Janissaires Vessoriens Grade:
 | Sujet: Re: un logo pour HU Lun 18 Avr - 16:39 | |
| En voyant comme ça, ça me plait :D.
Mais, puis-je caresser l'espoir de voir ce logo en couleur ? |
|  | | Gardienne du Temple

| Sujet: Re: un logo pour HU Lun 18 Avr - 17:04 | |
| oui, si tu m,en donne en dessin je suis daltonienne, je vois en noir et blanc donc coter couleur j,ai de petit probleme _________________ Les amis c\'est important dans la vie, quand on en a des vrais faut tout faire pour réglé les problèmes avec eux, ils en valent toujours la peine, car justement se son des vrais amis.
|
|  | | Guerrier

Nombre de messages: 124 Localisation: Information classifiée [ACCREDITATION NECESSAIRE]
Feuille de héros Nom: Agnesi Corps d'armée: Grade: Adjudant
 | Sujet: Re: un logo pour HU Mer 20 Avr - 12:24 | |
| Sinon, un symbole qui pourrait être intéressant, c'est celui au dessus de notre bouboule préférée, 343 Guilty Spark, monitor de l'installation 04.
http://halo.wikia.com/wiki/File:82515780-Medium.jpg |

| Sujet: Re: un logo pour HU Mer 20 Avr - 12:29 | |
| Moi je serai pour un dessin inédit, celui que propose Oppay est pas mal. |
|  | | |