Mise à jour RPG : Petite mise à jour du mode de jeu RPG ICI
Campagne RPG : Invité, la campagne "Insurrection sur Jericho VII" vient de débuter. Qui remportera cette bataille, les rebelles ou l'UNSC ? C'est vous qui décidez ! Attention, parfois, les apparences sont trompeuses.
Nouveaux modérateurs : le STAFF est à la recherche de nouveaux modérateurs. Intéressé ? Contactez Oppay par MP.
Campagne RPG bis : Jarod Kolya tétanisé et cloué sur place face à des rebelles, c'est sur Jericho ! Venez admirer le spectacle en attendant les prochaines missions !
Rôle Play : Invité as-tu un RP en cours ? Il vaudrait mieux pour toi car dans le cas contraire, un poulpomonstre nommé Erda 'Sofamee viendra hanter tes nuits !

Partager | 

Édition d'Avril : Rubrique réaction des lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Légende vivante

Feuille de héros
Nom: Edorak
Corps d'armée:
Grade: Zélote type Yer'arg (niv.6 : Assassin d'élite)

MessageSujet: Édition d'Avril : Rubrique réaction des lecteurs    Sam 30 Avr - 23:22

Vous pouvez désormais poster vos impressions et commentaires sur cette nouvelle édition d'Halo Univers Memories.

Dernière édition par Edorak le Dim 1 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conscrit

MessageSujet: Re: Édition d'Avril : Rubrique réaction des lecteurs    Dim 1 Mai - 0:47

Tres bon article! C'est surtout le premier que je lis en entier ^^'

Du coups je suis encore plus pressé d'arrivé à la V3!

C'est vrai que l’inactivité des membres du à la pensé "J'attend que l'autre fasse" ou "Je regarde comment sa évolue" est très embêtante! Je rencontre le même problème au sein de ma team et pour les sondages embêtant.

J’essaierais de faire des création artistique, mais je reproduit très mal mes idée, du moment que sa touche les dessins.

Vous avez parlé d'aider pour votre Wiki, je veu bien mais ma dislexie me retiens, même je m'aide de 58 correcteurs il y aurat toujours des fautes... Puis je connais plein de chose sur l'univers d'Halo, je pense que sa fera beaucoup avec ma team ( 3 tournois en cours) Mais je peu essayer.

Et premier à répondre, et même pas encore validé sa se fête
Voir le profil de l'utilisateur http://les-gardiens-reach.justforum.net/
Administrateur / Légende Sangheili
Administrateur / Légende Sangheili

Feuille de héros
Nom: Kerr ’Solumee
Corps d'armée: Vère Division
Grade: Ultra Domo [Niv. 6 : Commandeur]

MessageSujet: Re: Édition d'Avril : Rubrique réaction des lecteurs    Dim 1 Mai - 7:16

Excellent travail tout le monde ^^. Encore une fois, vous avez fait du bon boulot.

Je l'ai déjà dit mais je me répète, réservez moi une place de rédacteur pour l'édition de juin ^^

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu. François de La Rochefoucauld

Admin à la retraite

Feuille de héros
Nom: Jael Dollars
Corps d'armée: Milice des Janissaires Vessoriens
Grade:

MessageSujet: Re: Édition d'Avril : Rubrique réaction des lecteurs    Dim 1 Mai - 15:33

Je tiens personnellement à remercier mes camarades rédacteurs et tout particulièrement à David qui a assuré pour son article.

Merci donc beaucoup à vous tous, le boulot fourni est génial et c'est une superbe édition.

Édition d'Avril : Rubrique réaction des lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut