Héros de guerre

Nombre de messages: 546 Localisation: Base du 5ème régiment de défences de Falcon Orion Prime
Feuille de héros Nom: Preston Hale Corps d'armée: UNSC Marines Corps Grade: Sergent-Chef (niveau 4 : commando)
 | Sujet: Preston Hale V.2.0 Ven 3 Juin - 10:33 | |
|   Mode RPG :Activé Rp d'introduction :Falcon Orion Prime - 15 juillet 2522, calendrier militaire humain standard L'astre lumineux, au-dessus de leurs têtes, leur tapait dessus depuis de longues heures déjà. L'atmosphère était tellement chaud que leurs propres armes et armures étaient désormais dans la capacité de faire frire des œufs. Chacun à sa manière essayait de contrer les effets brûlants du soleil; certains s'abritaient sous des décombres plongés à l'ombre dans l'espoir de pouvoir dormir un peu tranquillement, tandis que d'autres affrontaient les rayons solaires en pleine face. Preston, de son côté, était de ceux qui s'entraîner à balancer des caillasses sur des bouteilles de bières dont la date de péremption remontait à quelques années en arrière. Tout près de lui, le reste de son escouade, la Shadow Squad au complet, en pleine réflexion sur les covenants. Cette même escouade avait été affecté, comme nombre d'escouades de la compagnie Bravo, sur Falcon Orion Prime. La planète ne ressemblait plus à rien depuis le temps, abandonné depuis une dizaine d'années. On y retrouvé des infrastructures, des ruines provenant de deux civilisations bien distinctes. D'un côté les vieilles structures humaines, originaires des premiers colons de cette planète, c'est à dire l'homme, et de l'autre la lourde présence de la technologies covenants. Mais comment cela s’était produit me direz-vous ? En réalité, cette planète était indépendante du circuit du CSNU car elle était bien trop éloigné des systèmes occupés par les humains, cependant elle dépendait entièrement de la flotte composée du CSNU Herculaum, du CSNU Hermann et du CSNU Blair qui formaient la seule barrière de défense contre les attaques incessantes des covenants.La planète résista donc durant de nombreuses années sans avoir besoin du reste du CSNU, elle vivait en autarcie grâce aux importantes ressources énergétiques présentes dans les sols. A son apogée, les colons décidèrent de s'imposer sur d'autres planètes aux alentours. Mais en un éclair cette "empire" grandissant fut abattu par une invasion importante des extraterrestres qui éliminèrent sans grand mal la flotte de Falcon Orion Prime et colonisèrent par la force ce vaste espace. Ils chassèrent les survivants dont de nombreux civils et installèrent leurs propres bâtiments pour exploiter l'énergie présente sur cette planète. A l'autre bout de l'univers, n'ayant reçu aucune réponse des appels menaient depuis le centre de renseignement, le CSNU envoyant à son tour une flotte qui permit de récupérer les lieux à l'aide de TCAOs en évitant au maximum les pertes humaines. Seul problème, comme vous le comprendrait, les bombardements de la flotte du CSNU avaient littéralement détruits presque tout, donc plus la peine d'envoyer des civils y vivre prospèrement. En revanche il y a avait toujours ces ressources énergétiques encore inépuisables, d'où la forte présence de personnels militaires pour surveiller les techniciens dans leurs travaux de recherches et d'extractions des matières énergétiques. Y a du courrier les gars Enfin !Le moment préféré des marines, le moment où ils pouvaient enfin avoir des nouvelles de la maison, de leurs familles, de leurs femmes, de leurs copines, ou de leurs copains pour les femmes présentes dans cette compagnie. Chacun avait toujours quelque chose à lire, ça redonnait un peu d’espoir, ça enlevait la fatigue. Tout le monde s'était ameuté autour du chariot du Sergent Walz qui avait été de corvées de livraison du courrier, les datapads étaient arraché aux fourgons dans la précipitations, comme une bande de loups n'ayant pas mangés depuis longtemps et se retrouvant face à un steak haché. Preston s'avança à son tour et Walz lui remit un courrier sous forme de papier.
Dis donc ! T'as copine ne sait pas que le papier ça fait vieillo de nos jours ?!
Je trouve ça romantique au contraire...
Smith lui arracha la lettre des mains sous les protestations furieuses de Preston, l'ouvrit délicatement et annonça les paroles inscrites au reste de l'escouade, qui semblaient soudainement fort attentionné envers le contenu de la fameuse lettre.
Je cite : Cher Preston, je me hâte à te revoir mon amour, ton absence me trouble au plus profond de mon âme, tant de douceur envoyé comme ça dans les noirceurs de la guerre [...] reviens-moi vite, Stacy la femme qui t'aime.
Le groupe se mit à rire, toujours plus fort, tandis qu'autour d'eux les têtes se retournaient surpris d'une telle réaction. Preston arracha finalement la lettre des mains du caporal Smith et la rangea précieusement dans une des poches de sa veste. En signe de bonté il ajouta aussi un doigt d'honneur pour montrer sa gaieté présente. Et le reste de l'escouade continua à rire de plus belle tandis que la première classe s'éloignait en marmonnant dans sa barbe de cruelles paroles envers son équipe même si la moitié de ces mots, il ne les pensait pas. Il s'arrêta au coin d'une rue, enfin ce qui restait de ce qui devait être une rue avant que les forces du CSNU ne bombardent la surface de cette planète. Il se retourna pour admirer l'horizon. Le ciel prenait une teinte orangée, la nuit allait bientôt tombé et rien ne s'était passé depuis leur arrivée.
Toujours rien ?
Il fit un tour alerté par ce murmure. En effet un autre soldat était présent, assis sur le sol, les bras croisés et posés sur ses genoux.
Ouais...
Il regarda à nouveau l'horizon, et se laissa plongé dans cette ambiance de calme et de sérénité. Le soldat remarqua alors un faible éclair de lumière au loin, comme un reflet, une étincelle. A peine eut-il le tend de dire merde qu'une salve de plasma toucha le sol près de sa position. Le reste des escouades étaient déjà en route et les deux hommes alors présents se mirent à tirer sur les chasseurs covenants. C'était ça la guerre après tout...Profil RPG V3 Plan de carrière choisi : Recrue Traits particuliers : Qualités-Optimiste (3) -Volonté inébranlable (4) -Belle plastique (3) Défauts- Obéissance aveugle (2) - Xénophobie (1) - Glacial(e) (2) Talents :-Ambidextre (500) : -Anticipation (200) : -Blasé (500) : -Bon tireur (200) : -Combat en aveugle (300) : -Coup assassin (300) : -Désarmement (500): 2500 Xp Compétences : -ASSASSINAT (Agilité/ base) : 100 +250 -BARATIN (Sociabilité/ base) : 100 -CODES SECRETS (Intelligence/ avancée) : 200 -COM-TECH (Intelligence/ avancée) : 200 -DÉGUISEMENT (Sociabilité/ base) : 100 -DÉPLACEMENT SILENCIEUX (Agilité/base) : 100 + 250 -ESCALADE (Force/ base) : 100 + -ESQUIVE (Agilité/ base) : 100 + -INTRUSION (Agilité/ avancée) : 200 -LIRE SUR LES LEVRES (Perception/ avancée) : 200 -ORIENTATION (Intelligence/ avancée) : 200 -PSYCHOLOGIE (Intelligence/ base) : 100 -VIGILANCE (Perception/ base) : 100 -CONNAISSANCES SECRETES (Intelligence/ avancée) : 200 2500 Xp Profil : | Citation: | Humain A 30 + 1 = 31 CC 30 + 6 = 36 CT 30 + 9 = 39 E 30 + 6 = 36 F 30 + 3 = 33 FM 30 + 1 = 33 Int 30 + 4 = 34 Per 30 + 6 = 36 Soc 30 + 3 = 31 Com 30
Cha 50 |
| Spoiler: | | | V2.5 Talents :
Ambidextre (500) : Anticipation (200) : Blasé (500) : Bon tireur (200) : Combat en aveugle (300) : Coup assassin (300) : Désarmement (500): Combat de rue (500) : Coup précis (300) : Forte tête (200) : Interception (500) : Tireur de l’extrême (500) :
4500 Xp
Compétence :
ASSASSINAT (Agilité/ base) : 100 + 250 + 500 = 850 BARATIN (Sociabilité/ base) : 100 + 250 + 500 = 850 CODES SECRETS (Intelligence/ avancée) : 200 + 400 + 700 = 1300 COM-TECH (Intelligence/ avancée) : 200 + 400 + 700 = 1300 DÉGUISEMENT (Sociabilité/ base) : 100 + 250 + 500 = 1300 DÉPLACEMENT SILENCIEUX (Agilité/base) : 100 + 250 + 500 = 850 ESCALADE (Force/ base) : 100 + 250 + 500 = 850 ESQUIVE (Agilité/ base) : 100 + 250 + 500= 850 INTRUSION (Agilité/ avancée) : 200 + 400 + 700 = 1300 LIRE SUR LES LEVRES (Perception/ avancée) : 200 + 400 = 600 ORIENTATION (Intelligence/ avancée) : 200 + 400 + 700 = 1300 PSYCHOLOGIE (Intelligence/ base) : 100 + 250 + 500 = 850 VIGILANCE (Perception/ base) : 100 + 250 + 500 = 850 CONNAISSANCES SECRETES (Intelligence/ avancée) : 200 + 400 + 700 = 1300 COMMANDEMENT (Sociabilité/ base) : 100 + 250 + 500 = 850 CHARISME (Sociabilité/ base) : 100 + 250 = 350 FILATURE (Agilité/ base) : 100 + 250 = 350 FORMATION AUX VÉHICULES (Agilité/ Avancée): 200 FORMATION AUX ARMES(Capacité de Tir/ Base): 100 + 250 + 500 = 850 NATATION (Force/ base) : 100
15500 Xp
Total : 20000 Xp |
Dernière édition par Cameron Johnson le Mar 5 Juil - 17:07, édité 34 fois |
|
Héros de guerre

Nombre de messages: 546 Localisation: Base du 5ème régiment de défences de Falcon Orion Prime
Feuille de héros Nom: Preston Hale Corps d'armée: UNSC Marines Corps Grade: Sergent-Chef (niveau 4 : commando)
 | Sujet: Re: Preston Hale V.2.0 Ven 3 Juin - 13:58 | |
|
Je ferais la fiche rpg plus tard
|
|

Nombre de messages: 3097 Localisation: Sur Jericho, à martyriser les joueurs de la campagne.
Feuille de héros Nom: N/A Corps d'armée: N/A Grade: N/A
 | Sujet: Re: Preston Hale V.2.0 Ven 3 Juin - 17:15 | |
| Euh j'ai lu ta fiche en diagonale mais sache qu'on commence tous en bas de l'échelle avec la V1, on commence comme un simple soldat sortant de formation. ^^ Plus grave encore, on commence la V3 en 2525, alors si tu es né cette même année ... ^^ Bonne chance pour les modifs ! Je lirais ta fiche en totalité sous peu normalement.
En tout cas re-bienvenu parmi nous Cameron. ^^ _________________ "La botte bat la fourmi, le MJ écrase le joueur." Judge Dead, le maître du jeu. |
|
Héros de guerre

| Sujet: Re: Preston Hale V.2.0 Ven 3 Juin - 17:28 | |
| | Citation: | Euh j'ai lu ta fiche en diagonale mais sache qu'on commence tous en bas de l'échelle avec la V1, on commence comme un simple soldat sortant de formation. ^^ |
J'avais lu que si on offrait une fiche originale et de qualité on pouvait commencé avec n'importe quel grade en-dessous de celui de Major
| Citation: | Plus grave encore, on commence la V3 en 2525, alors si tu es né cette même année ... ^^ Bonne chance pour les modifs ! Je lirais ta fiche en totalité sous peu normalement. |
Ben aussi Fred il explique trop mal, j'ai rien comprit à ce qu'il m'a dit xDDD Finalement qu'est-ce qui se passe en 2552 ?! ^^ |
|
Légende Vivante

Nombre de messages: 4419 Localisation: Lycia, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell
Feuille de héros Nom: Vincent Ledner Corps d'armée: UNSC Army Grade: Private (Lower) (niv.1 : Recrue)
 | Sujet: Re: Preston Hale V.2.0 Ven 3 Juin - 17:38 | |
| J'ai dit que la campagne se déroulait en 2552, mais que la V3 elle était en 2525. Je t'ai même dit que je te conseillais de faire ta fiche en t'arrêtant en 2525. Pas ma faute si tu lis pas xD Pour le grade j'ai oublié de te le dire c'est vrai ^^' Mais tu as du le lire dans la fiche-exemple, qui n'est pas encore mis à jours vu que la V3 n'est pas encore officiellement lancée. Mais on commence bel et bien lvl.1+ sldt de 1ère classe. _________________ Club de Fred Nils : Membre du Club de la Main Droite ! Membre du Club des Fan du Profil de Khorne sur Wikispace cf. http://www.wikispaces.com/user/view/khorne666138 Membre du Club des Souris Membre du Club pour le Retour de Hell Spartan Membre du Club de Ceux qui ne Changeront Jamais Membre du Club des Fans de Malcolm Membre du Club des "COPAINS" Membre des Club des Swokes Swokes et Swokes Swokes Révolutionnaire Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum ! Membre du Club des Fans du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club des Survivant du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club de Ceux qui ont Quinze Clubs Membre du Club des Cancres Membre du Club des Admins à la Retraite (qu'es-ce que c'est bien !!!) Membre du club des Bwaaah
|
|
Héros de guerre

| Sujet: Re: Preston Hale V.2.0 Ven 3 Juin - 18:13 | |
| P*t*in de vous faites chi**, pourquoi vous foutes le sujet de V3 si ce n'est pas encore lancé ?!!! xDD
Joadar dit : surveille ton langage Cameron, moins d’agressivité la prochaine fois.
Cameron dit : Celui qui dit qui est MDR
EDIT :
|
|
Admin à la retraite

Feuille de héros Nom: Jael Dollars Corps d'armée: Milice des Janissaires Vessoriens Grade:
 | Sujet: Re: Preston Hale V.2.0 Sam 4 Juin - 16:54 | |
| Un triple post en moins de 24 heure ?! As-tu lu le règlement Cameron ? Je te remarque deux fois en moins de vingt quatre heures... |
|

Nombre de messages: 3097 Localisation: Sur Jericho, à martyriser les joueurs de la campagne.
Feuille de héros Nom: N/A Corps d'armée: N/A Grade: N/A
 | Sujet: Re: Preston Hale V.2.0 Sam 4 Juin - 21:20 | |
| Je pense que tu pouvais laisser passer Sisi, il faut prévenir quand on a éditer sa fiche et attendre 24h pour ça c'est un peu moyen. ^^
C'est sans doute un point à revoir dans le règlement ... ^^ _________________ "La botte bat la fourmi, le MJ écrase le joueur." Judge Dead, le maître du jeu. |
|