| | Liste des fiches de personnage en cours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|

Feuille de héros Nom: Jack-115 Corps d'armée: Spartan Grade: sergent (niv.6 : exécuteur)
 | Sujet: Liste des fiches de personnage en cours Mer 15 Juin - 20:57 | |
| Avec la recrudescence de nouveaux membres ces temps-ci, nous nous sommes retrouvés confronté à un léger problème de gestion des fiches de présentation de personnage. Afin que ces problèmes disparaissent et que les nouveaux membres puissent être validés le plus rapidement possible, nous mettons aujourd'hui en place un système de gestion des fiches de personnage dans lequel ce seront les nouveaux membres eux-même qui pousseront le staff à analyser, commenter puis valider leurs fiches de personnage. Voici comment cela fonctionne : Une fois que vous avez ouvert un topic de présentation de votre personnage dans la section adaptée, vous devez impérativement poster sur ce topic-ci afin de prévenir le staff en donnant le lien vers votre topic de présentation, ainsi que le nom de votre personnage et sa faction (UNSC, Alliance, rebelles, hérétiques). C'est tout. Ensuite c'est le staff qui se charge de placer ces information dans le tableau ci-dessous afin que toute notre équipe puisse savoir rapidement quels sont les fiches qui sont en cours, leur statut actuel et où les trouver. Nous ferons en sorte de mettre à jour ce tableau aussi souvent que possible. C'est à vous de jouer maintenant. Si vous avez une fiche de présentation en cours ou que vous venez d'en créer une, postez sur ce topic pour prévenir le staff afin qu'il puisse vous aider à la terminer. Je vous souhaite à tous de très bons moments sur Halo Univers. _________________ \"Les débutants confondent souvent trois choses bien distinctes : le courage, la bravoure et la témérité. Le courage allie le devoir à la bravoure et repousse la témérité. La bravoure affronte le danger du moment. Elle peut aller jusqu\'à la témérité, mais souvent alors elle méconnaît le devoir, croyant y substituer l\'honneur.\" Baron Sebastian Joseph Foster
Dernière édition par Destinée le Sam 18 Juin - 1:41, édité 1 fois |
|
 | |
Légende vivante

Nombre de messages: 3816 Localisation: La tête dans les étoiles, les pieds dans la tempête...
Feuille de héros Nom: Fred Nils Corps d'armée: UNSC Marines Corps Grade: Sergent (niv.4 : Commando)
 | Sujet: Re: Liste des fiches de personnage en cours Ven 17 Juin - 13:37 | |
| Tableau mis à jour, Lunar et Isaac étant validés. |
|
 | |

Feuille de héros Nom: Jack-115 Corps d'armée: Spartan Grade: sergent (niv.6 : exécuteur)
 | Sujet: Re: Liste des fiches de personnage en cours Sam 18 Juin - 1:45 | |
| J'ai rajouté les fiches de Arkus Faênor et de Valentin Libertà dans le tableau. J'aurais préféré qu'ils me préviennent de la création de leurs fiches comme je l'ai demandé dans le début de ce post, mais apparemment c'est encore passé inaperçu. Il va falloir que je présente cette nouvelle règle du forum de façon plus ostentatoire.
En tout cas je leurs souhaite bonne chance à tous les deux pour leurs fiches, ainsi qu'aux membres du staff qui les assisteront dans cette tâche. J'en profite également pour féliciter Lunar et Isaac pour leurs fiches respectives.
"De la viande fraîche pour le broyeur !" comme dirait un certain membre de l'infanterie mobile ^^
_________________ \"Les débutants confondent souvent trois choses bien distinctes : le courage, la bravoure et la témérité. Le courage allie le devoir à la bravoure et repousse la témérité. La bravoure affronte le danger du moment. Elle peut aller jusqu\'à la témérité, mais souvent alors elle méconnaît le devoir, croyant y substituer l\'honneur.\" Baron Sebastian Joseph Foster |
|
 | |
Héros de guerre

Nombre de messages: 546 Localisation: Base du 5ème régiment de défences de Falcon Orion Prime
Feuille de héros Nom: Preston Hale Corps d'armée: UNSC Marines Corps Grade: Sergent-Chef (niveau 4 : commando)
 | Sujet: Re: Liste des fiches de personnage en cours Sam 18 Juin - 9:11 | |
| Ah ben tiens ce sujet je ne l'avais pas vu --', j'aurais peut-être été validé depuis le temps MDR Il me manque qu'une validation de mon statut d'Xp pour pouvoir finir mon profil rpg, ainsi qu'une petite correction (quand même) et d'éventuelles informations... Nom du joueur : Cameron Johnson Nom du personnage : Preston Hale Lien de la fiche : http://www.halovers.com/t1523-preston-hale-v13Faction : UNSC Marine Corp (ça me fait pensé que maintenant le nombre de marines augmente fortement X.X) Merci d'avance |
|
 | |
Chair à canon

Feuille de héros Nom: Haug Corps d'armée: UNSC Cavalry Grade: Lieutenant (Niveau 4 : éclaireur))
 | Sujet: Re: Liste des fiches de personnage en cours Dim 19 Juin - 17:00 | |
| |
|
 | |
Conscrit
 | Sujet: Re: Liste des fiches de personnage en cours Mar 21 Juin - 18:10 | |
| Le compte de Sophia est le DC de oppay(oui je l'est signalé^^) et j’attends des commentaires a savoir est-ce que son histoire tien ou non. |
|
 | |
Légende vivante

Nombre de messages: 3816 Localisation: La tête dans les étoiles, les pieds dans la tempête...
Feuille de héros Nom: Fred Nils Corps d'armée: UNSC Marines Corps Grade: Sergent (niv.4 : Commando)
 | Sujet: Re: Liste des fiches de personnage en cours Mer 22 Juin - 15:40 | |
| Donne les informations demandées Oppay s'il te plait. Que je te rajoute sur le tableau. |
|
 | |
Gardienne du Temple

Feuille de héros Nom: Oppay Corps d'armée: V iéme division Grade: Minor domos
 | Sujet: Re: Liste des fiches de personnage en cours Mer 22 Juin - 18:53 | |
| _________________ Les amis c\'est important dans la vie, quand on en a des vrais faut tout faire pour réglé les problèmes avec eux, ils en valent toujours la peine, car justement se son des vrais amis.
oppay Jack Uopalee *pensé de oppay* *autre pensé*
Membre du Club des \"COPAINS\" Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum ! Membre du Club de l\'Equipe de Nuit de HU
|
|
 | |
| | Liste des fiches de personnage en cours | |
|