Mise à jour RPG : Petite mise à jour du mode de jeu RPG ICI
Campagne RPG : Invité, la campagne "Insurrection sur Jericho VII" vient de débuter. Qui remportera cette bataille, les rebelles ou l'UNSC ? C'est vous qui décidez ! Attention, parfois, les apparences sont trompeuses.
Nouveaux modérateurs : le STAFF est à la recherche de nouveaux modérateurs. Intéressé ? Contactez Oppay par MP.
Campagne RPG bis : Jarod Kolya tétanisé et cloué sur place face à des rebelles, c'est sur Jericho ! Venez admirer le spectacle en attendant les prochaines missions !
Rôle Play : Invité as-tu un RP en cours ? Il vaudrait mieux pour toi car dans le cas contraire, un poulpomonstre nommé Erda 'Sofamee viendra hanter tes nuits !

Partager | 

Edition de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin à la retraite

Feuille de héros
Nom: Jael Dollars
Corps d'armée: Milice des Janissaires Vessoriens
Grade:

MessageSujet: Edition de Juin   Jeu 30 Juin - 22:01

Halo Univers Memories

Edition de Juin

En raison de projet(s) (oui, je ne suis pas sûr si on en a plus de un ^^) secret, nous allons supprimer la première partie de cette édition pour une édition légère. La prochaine édition sera beaucoup plus complète et reprendra le manque de celle-ci (donc une interview supplémentaire en plus de celle de prévue).

La communauté de Halo Univers.
- Les informations de l'univers de Halo.
- Les vidéos du moment sur Halo.
- Les insolites du forum.

Dernière édition par Joadar le Sam 9 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin à la retraite

Feuille de héros
Nom: Jael Dollars
Corps d'armée: Milice des Janissaires Vessoriens
Grade:

MessageSujet: Re: Edition de Juin   Sam 2 Juil - 10:32

Les informations de l'univers de Halo.

Comme vous savez tous, le mois de Juin a été riche en informations concernant l'univers de Halo. Nous avons appris via l'E3 de 2011, la sortie d'un remake de Halo Combat Evolved, nommé Anniversary dont les graphismes et le moteur du jeu ont repris ceux de Halo Reach. Des nouveautés seraient rajoutés comparé au jeu original, comme des transmissions qui donneront des indices sur la prochaine trilogie Halo. Oui, Halo 4 a été annoncé, et ce, comme le premier opus d'une nouvelle trilogie. Dans le trailer, quelques incohérences sont à relever comparé à la fin de Halo 3. On en parle ici. Mes compagnons vous feront part des vidéos à ce sujet plus loin dans cette édition.

Mais ce n'est pas tout !
Je vous avait parlé de deux fan-films dont un nommé Halo Faith... Et bien, comme je les suit sur leur page, j'ai le droit à voir les nouveautés en direct, et je vous en fait part.
Voici avant tout l'affiche de promotion.
Spoiler:

Halo Faith sortira le 20 Novembre 2011 , nous l’attendons tous de pied ferme , nous avons pu voir ces derniers temps plusieurs vidéos sur le projet titanesque et pourtant qui n’est pas l’œuvre d’une équipe du grand écran hollywoodien . On peut remarquer la présence de Peter Mander qui s’est occupé des costumes pour Alien vs Predator et qui s’est chargé de ceux que porte les acteurs dans Halo Faith.

Et suite à un concours organisé, d'autres fans ont produit semble-t-il des trailers. Voici les trois qui ont marqué le plus (je ne sais pas vous, mais moi j'adore la musique qui leur été surement imposé ♥) :

Et la dernière avec un peu d'humour ^^ :

Mais Halo Faith emploi les grands moyens et des musiques sont composées spécialement pour le film !
En voici une magnifique :

Je n'ai qu'une hâte, c'est de visionner ce film !

Concernant Opération Chastity, aucune nouvelle de plus.

Des figurines arrivent en masse sur les marchés, des ventes de artwork officiel sur la saga sont également vendu aux enchères, bref, tout ça pour annoncer les 10 ans de Halo !

Dernière édition par Joadar le Dim 3 Juil - 19:37, édité 2 fois
Modérateur
Modérateur

Feuille de héros
Nom: James Wellsey
Corps d'armée: ONI section 3
Grade: Colonel (niv.6 : commando d’élite)

MessageSujet: Re: Edition de Juin   Dim 3 Juil - 19:25

Les vidéos du moment sur Halo

Bonsoir chers et chères (on a encore des filles sur le forum x) ) membres de Halo Univers,

Hé oui ! C’est bien moi l’impitoyable et sadique James Wellsey, votre Onien favori, la crème de la crème ( ou pas …) .

Bref assez parlé de moi, vous en avez déjà trop, vous pourrez bien avoir un malencontreux accident ce soir à cause de ces informations. Voilà c’est à moi que reviens la tâche très convoité par JR de vous présenter les vidéos du moment, les vidéos sur l’actualité de la communauté de Halo, les machiminas, AMV, bref tout ce qui rapporte de près ou de loin avec Halo.

Je ne vais pas vous bouffer vos vacances avec des paroles inutiles, passons aux vidéos (c’est pourquoi vous lisez cette article non ?)

Les vidéos importantes pour la Communauté Halo :

Halo 4 :

Hé oui ! Comme vous le savez déjà lors de l’E3 2011, le trailer de Halo 4 a été présenté au grand public. La sortie du jeu s’effectuera lors de la fin de l’année 2012 s’il n’y a pas le retard, soit le 4 ème trimestre de l’année. Tout la communauté de Halo et dont moi espérons que cet nouvel opus ne vas pas suivre l’exemple de son grand frère, Halo Reach, nous croisons les doigts pour que 343 Industry change tout ça.

Halo Combat Evolved Anniversary :

Présenté lui aussi à l’E3 2011, le très célèbre Halo 1 aura enfin son remake, surtout que pour un grand nombre de joueurs, le premier opus reste le meilleur, une amélioration graphique ainsi qu’un mode mutijoueur plus poussé va lui être accordé. Nous espérons que ce remake sera à la hauteur de son ancêtre. Le jeu sortira en Novembre 2011.

Les machiminas:

Nous commençons avec deux nouveaux épisodes de RedvsBlue, toujours aussi impressionnant, je n'ai pas assez de mots pour définir le génialisme de ces épisodes.

La vidéo suivante rappelle un peu le combat de l'ONI avec les rebelles, avec l'ONI qui joue les espions et les rebelles les gardes. Qui va gagner ?

Les AMV:

La première pour faire plaisir à Kerr x)

Bonne soiré et à bientôt dans la prochaine édition =D

Membre du Club pour le Retour de Hell Spartan
Membre du Club des "COPAINS"
Membre du Club des Fans du Sujet "Voisin du Dessus"
Membre du Club des Survivant du Sujet "Voisin du Dessus"
Membre du Club des solitaires de l'ONI
Membre du Club de ceux qui veulent dominer le monde
Membre du Club de ceux qui ont participé à la première soirée animée sur la CB

Edition de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut