| | [HRP] De l'autre côté du miroir... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Légende Vivante

Nombre de messages: 4419 Localisation: Lycia, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell
Feuille de héros Nom: Vincent Ledner Corps d'armée: UNSC Army Grade: Private (Lower) (niv.1 : Recrue)
 | Sujet: [HRP] De l'autre côté du miroir... Ven 7 Oct - 23:35 | |
| Voilà, ce topic servira de HRP pour moi et Kerr, qui jouons ce role play. Pour l'instant, nous sommes les seuls joueurs, et je ne pense pas que cela change. Mais si vous voulez commenter ici-même, je vous en prie (du moment que vous ne polluez pas non plus l'endroit).
Donc j'ai posté Kerr, à toi. =P Ayez pitié, je me suis essayé à la première personne. x) _________________ Club de Fred Nils : Membre du Club de la Main Droite ! Membre du Club des Fan du Profil de Khorne sur Wikispace cf. http://www.wikispaces.com/user/view/khorne666138 Membre du Club des Souris Membre du Club pour le Retour de Hell Spartan Membre du Club de Ceux qui ne Changeront Jamais Membre du Club des Fans de Malcolm Membre du Club des "COPAINS" Membre des Club des Swokes Swokes et Swokes Swokes Révolutionnaire Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum ! Membre du Club des Fans du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club des Survivant du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club de Ceux qui ont Quinze Clubs Membre du Club des Cancres Membre du Club des Admins à la Retraite (qu'es-ce que c'est bien !!!) Membre du club des Bwaaah
|
|
 | |
Administrateur / Légende Sangheili

Feuille de héros Nom: Kerr ’Solumee Corps d'armée: Vère Division Grade: Ultra Domo [Niv. 6 : Commandeur]
 | Sujet: Re: [HRP] De l'autre côté du miroir... Sam 8 Oct - 0:26 | |
| J'ai suivi fredo, donc je me suis mit à la première personne aussi, pour changer un peu ^^ A toi aussi _________________ L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu. François de La Rochefoucauld
|
|
 | |
Légende Vivante

Nombre de messages: 4419 Localisation: Lycia, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell
Feuille de héros Nom: Vincent Ledner Corps d'armée: UNSC Army Grade: Private (Lower) (niv.1 : Recrue)
 | Sujet: Re: [HRP] De l'autre côté du miroir... Sam 8 Oct - 1:06 | |
| Bon j'avais commencé mais évidemment encore un *** de bug, j'ai tout perdu. je recommencerais demain. ='( C'est le genre de truc qui me dégoute, perdre un quart d'heure d'écriture. >.<
_________________ Club de Fred Nils : Membre du Club de la Main Droite ! Membre du Club des Fan du Profil de Khorne sur Wikispace cf. http://www.wikispaces.com/user/view/khorne666138 Membre du Club des Souris Membre du Club pour le Retour de Hell Spartan Membre du Club de Ceux qui ne Changeront Jamais Membre du Club des Fans de Malcolm Membre du Club des "COPAINS" Membre des Club des Swokes Swokes et Swokes Swokes Révolutionnaire Membre du Club des Fans des Dés Truqués du Forum ! Membre du Club des Fans du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club des Survivant du Sujet "Voisin du Dessus" Membre du Club de Ceux qui ont Quinze Clubs Membre du Club des Cancres Membre du Club des Admins à la Retraite (qu'es-ce que c'est bien !!!) Membre du club des Bwaaah
|
|
 | |
Vétéran

Nombre de messages: 201 Localisation: Centre de formation de l'Alliance de Silvered Hope, Silvered Hope, système Dhea
Feuille de héros Nom: Dadap Corps d'armée: Armée Régulière Grade: Minor Domo (niv.1 : recrue)
 | Sujet: Re: [HRP] De l'autre côté du miroir... Sam 8 Oct - 12:25 | |
| C'est bon j'ai posté. À toi Kerr. ^^ J'ai introduit un léger combat avec des humains, je pars du principe qu'ils ne seront pas spécialement accueillant dans le rp, mais on peut changer ça si tu veux. 'fin moi, je verrais bien une bonne bastonade. xD
PS : Fais plus de mots que moi. J'ai le record sur ce rp. =P |
|
 | |

Feuille de héros Nom: Kerr ’Solumee Corps d'armée: Vère Division Grade: Ultra Domo [Niv. 6 : Commandeur]
 | Sujet: Re: [HRP] De l'autre côté du miroir... Sam 8 Oct - 12:32 | |
| Ouais, on commence par être hostile avec les humains mais faudra voir un moyen de nous allier à eux, par la suite, essayons de trouver des idées, tu peux déjà y réfléchir _________________ L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu. François de La Rochefoucauld
|
|
 | |
Vétéran

Nombre de messages: 201 Localisation: Centre de formation de l'Alliance de Silvered Hope, Silvered Hope, système Dhea
Feuille de héros Nom: Dadap Corps d'armée: Armée Régulière Grade: Minor Domo (niv.1 : recrue)
 | Sujet: Re: [HRP] De l'autre côté du miroir... Sam 8 Oct - 12:35 | |
| Oki ça marche. Mais attendons un peu avant de chercher à s'allier. Je pense que ça doit être dur pour deux pétris d'illusions de modifier leur manière de penser envers les humains. x) |
|
 | |

| Sujet: Re: [HRP] De l'autre côté du miroir... Sam 8 Oct - 13:55 | |
| Tout à fait d'accord, j'ai bien envie de jouer un peu sur le côté totalement seuls et sous-équipés de ce RP ^^
EDIT j'ai posté ( et j'ai fait plus long que toi ) _________________ L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu. François de La Rochefoucauld
|
|
 | |
Vétéran

| Sujet: Re: [HRP] De l'autre côté du miroir... Sam 8 Oct - 16:37 | |
| Posté également, tu m'en diras des nouvelles. ^^ |
|
 | |
| | [HRP] De l'autre côté du miroir... | |
|