Mise à jour RPG : Petite mise à jour du mode de jeu RPG ICI Campagne RPG : Invité, la campagne "Insurrection sur Jericho VII" vient de débuter. Qui remportera cette bataille, les rebelles ou l'UNSC ? C'est vous qui décidez ! Attention, parfois, les apparences sont trompeuses. Nouveaux modérateurs : le STAFF est à la recherche de nouveaux modérateurs. Intéressé ? Contactez Oppay par MP. Campagne RPG bis : Jarod Kolya tétanisé et cloué sur place face à des rebelles, c'est sur Jericho ! Venez admirer le spectacle en attendant les prochaines missions ! Rôle Play : Invité as-tu un RP en cours ? Il vaudrait mieux pour toi car dans le cas contraire, un poulpomonstre nommé Erda 'Sofamee viendra hanter tes nuits ! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Guerrier

Nombre de messages: 174 Localisation: Académie de l'UNSC NAVY, La Lune . [OCS]
Feuille de héros Nom: Ilya Pasternak Corps d'armée: UNSC Air Force Grade: Airman (Lower). Niv.4 Pilote
 | Sujet: Re: [RPG] Evolution Mar 25 Oct - 14:21 | |
| Jarod avançait d’un pas lent, tout comme Tychus qui semblait vouer sa vie à l’attrape d’un cancer des poumons. Les deux hommes étaient distancés par Jim qui avançait d’un pas déterminé et pressé. Le soleil était toujours à son zénith, pourtant, Jarod remarqua sur sa montre que cela faisait une bonne heure qu’ils marchaient, la soif ne se fît pas encore ressentir, et c’était tant mieux. Le sable s’engouffrait dans les vêtements du Sergent, toujours soulevé par quelques rafales d’un vent qui se faisait de plus en plus violent.
« - Ho merde ! S’exclama Tychus en secouant ses bottes. Bordel Jimmy, ce désert commence sérieusement à m’en briser quelques-unes … Continua le renégat en secouant sa botte saisie à l’aide de ses gros doigts. »
« - Arrête de te plaindre » Répondit Jim en levant un bras. Les deux traînards se regardèrent dans le blanc des yeux pour savoir si l’un d’eux avait compris, puis les deux hommes crièrent en cœur qu’il n’avait pas compris avant de rire de bon cœur. Le Sergent Kolyar se noya ensuite dans ses pensées, ce n’était pas à son habitude de collaborer avec la racaille. Jarod avait toujours été quelqu’un qui prônait le CSNU en le plaçant sur un piédestal, lui jetant des fleurs à chacune des décisions qu’il prenait sans jamais que ce dernier lui porte une quelconque attention. Le genre d’homme complètement aveuglé par la propagande et le baratinage malsain de la population. Jim freina un peu la cadence, attendant ses deux compagnons qui adoptait une allure d’handicapés moteurs. Une fois que les deux hommes arrivèrent à son niveau, Jim repris la marche et tourna la tête vers Jarod :
« - Tu viens d’où mon gars ? Demanda-t-il avec un air intéressé. » « - Eridanus II Répondit-il en regardant droit devant lui. Jim se retourna alors vers Tychus qui allumait un autre cigare » « - Hé, Tychus, tu connais plus paumé qu’Eridanus II ? Railla-t-il. « - Cette foutue planète à la con. Répondit-il en secouant son Zippo pour éteindre la flamme. » « - C’était pas la réponse que j’attendais … » « - Bah je sais pô moi, va te faire foutre peut être ? » Termina le balafré en dégageant de la fumée de sa bouche, arrachant un sourire à Kolyar que Jim remarqua. » « - Et toi tu viens d’où ? » Demanda Jarod en détournant la tête vers Jim. » « - Tu préfères pas savoir petit. Répondit sèchement ce dernier en levant la main pour arrêter la marche. »
Le petit groupe s’était arrêté au pied d’une énorme dune de sable. Jim s’accroupit doucement sous les yeux écarquillé de Tychus qui le toisait de haut. « - T’es complètement barré Jimmy » Déclara t’il en crapotant un grand coup sur son cigare » Déclara finalement l’évadé lorsqu’un bourdonnement sourd attira le regard des trois hommes vers le haut de la dune. Petit à petit, le bourdonnement se fît de plus en plus intense, puis Tychus déclara qu’il semblait s’agir de moteurs. » « - Je croyais que le planète était inhabitée ? » Continua le balafré. « - Je crois qu’on le pensait tous ducon. » Répliqua Jim, agacé.
Les vrombissements s’accentuèrent lorsque soudain un Warthog s’envola depuis le haut de la dune vers eux, les trois hommes sautèrent sur le côté afin de l’éviter et Tychus lâcha un juron un brisant son cigare. Le second évadé secoua ses cheveux pleins de sable et s’appuya sur ses coudes, allongé pour examiner un peu la situation. Il allait proposer de s’enfuir lorsqu’un deuxième Warthog atterrit devant eux, venus de nulle part. Les deux véhicules tournoyaient autour d’eux, ils étaient cernés sans aucune solution d’évasion.
« - Ici la Force de Défense Planétaire, veuillez jeter vos armes et vous rendre immédiatement. Annonça le passager d’un des Warthog équipé d’un haut-parleur. » Tychus se leva, imité par Jarod qui fixait l’un des Warthogs des yeux. « - Le CSNU commence vraiment à me taper sur le système … Déclara le balafré en dégageant d’une pichenette son cigare cassé en deux qui se désintégra sur le sable chaud, lançant un regard noir et foudroyant sur le Marine au haut parleur. »
|
|  | | Vétéran

Feuille de héros Nom: Seth Sumner Corps d'armée: UNSC Marines Corps Grade: Private
 | Sujet: Re: [RPG] Evolution Mer 26 Oct - 2:28 | |
| Poste de commandement de l’UNSC-Bishop Date et heure inconnue Système Theï Planète Elio III
Seth entra d’un pas rapide dans le poste de commandement, ou le Lieutenant Samson l’attendait, en compagnie de Paul Bishop et d’un autre marine, un sergent surnommé « Little Bear »
-Pas un mot Samson! Maugréa-t-il. Je suis déjà au courant pour nos marines, j’étais en discussion avec le docteur Stettman quand il a reçu la nouvelle d’un de ses copains en salle de surveillance.
-Il vous a donc fait son rapport sur les possibilités qui s’offrent à vous pour vos hommes? Interrogea Bishop
-Effectivement, et j’ai pris ma décision en venant ici. Déjà vous pouvez lui dire de se concentrer sur les recherches pour les Combinaisons Thermos-Régulatrice, ca serait bien que mes gars puissent tirer sur la bonne cible et pas sur un mirage.
Le directeur fit signe au civil chargé des communications, qui se chargea de communiquer l’ordre au docteur Stettman.
-Et pour la sécurité du site d’exploitation? Que réservez-vous aux trois covenants dont nous captons les signatures radar?
Avant de répondre, Seth prit le temps d’y réfléchir. Il savait désormais que ces trois intrus n’étaient pas à négliger. Le fait qu’ils aient survécus au crash, puis a une attaque de marines démontrait qu’il ne s’agissait sans doute pas de grunts ou de Jackals désorganisés, mais d’élites… d’élite. S’il retirait toutes troupes du secteur, il épargnerait sans doute des vies humaines dans l’immédiat, mais il devrait tôt ou tard faire face a eux. De plus, il se doutait bien de la réaction du scientifique.
-Envoyez vingt marines renforcer la défense du site minier avec les hommes déjà sur place, et pas sans artillerie lourde. Qu’ils prennent avec eux un des chars Scorpions ainsi qu’un pélican, ils doivent être prêts à toute éventualité.
« Little Bear » salua, puis quitta le PC au pas de course.
-Vingt-cinq marines, un Scorpion, un Pélican et deux Warthogs pour seulement trois covenants? Marmonna Bishop. Cela ne risque-t-il pas de dégarnir inutilement le front ouest, ou plus d’un millier d’ennemis potentiels pourraient fondre sur nous?
-Non, car ces covenants ont déjà prouvés qu’ils n’étaient pas à sous-estimer et je ne veux pas perdre des gars pour rien. Je préfèrerais de loin de pas en perdre… mais on a rien sans rien, malheureusement. Samson, je veux que le génie aille installer leur Station Radar Miniature immédiatement le plus près possible du vaisseau pénitencier, sans trop s’en approcher en même temps. Ils ont pas intérêt à abimer le matériel, ça coute cher ces machins.
-Merci de ne pas griller notre budget avec l’autre option, lança Bishop avec ironie. Venant d’un militaire, ce choix me surprend.
Seth s’autorisa un léger sourire avant de poursuivre en direction de son second :
-Ces foutus prisonniers ne l’auront quand même pas si facile. Rappelez nos éclaireurs sur place, et qu’ils soient remplacés par une patrouille de deux Warthogs classiques parés a toute éventualité qui fera le trajet entre les sites de fouille un et deux. S’ils trouvent des hommes en vie, et je dis bien des hommes, je veux qu’ils tentent de les ramener en vie à la base, mais qu’ils ne prennent pas de risques inutiles. Le pélican restant devra être prêt à décoller n’importe quand pour aller leur prêter main forte.
Samson quitta rapidement la pièce pour transmettre les ordres, vite suivi par Paul Bishop qui le remercia d’un hochement de tête avant de sortir. Sumner observa distraitement le désert par la baie vitrée de la pièce, puis quitta à son tour d’un pas lent.
Il avait peut-être l’air calme au premier coup d’œil, mais quiconque qui aurait attentivement observé ses mains aurait compris à leurs légers tremblements qu’il était loin d’être détendu.
|
|  | | Guerrier

Feuille de héros Nom: Ilya Pasternak Corps d'armée: UNSC Air Force Grade: Airman (Lower). Niv.4 Pilote
 | Sujet: Re: [RPG] Evolution Jeu 27 Oct - 11:11 | |
| Centre de Recherche Principal Date inconnue … 15h04 Heure locale Système Theï, Planète Elio III
Cela faisait à peine quelques heures que les nouveaux ordres avaient étés lancés, quelques minutes que « Little Beard » venait de confirmer l’arrivée de la Force de Frappe Mobile. Aucune activité quelconque n’avait été détectée sur un rayon d’un quinzaine de kilomètres. Cette nouvelle débecta le Capitaine qui ne comprenait décidément rien au jeu des Covenants. On l’avait cherché pour gérer la garnison d’une planète à ce qu’il pensait être le « pire moment », le moment où la Loi de l’emmerdement maximum était de rigueur.
Le Capitaine Sumner était accoudé au comptoir du bar, vide car c’était les heures de service. Un grand verre vide était posé devant lui et Seth sembla broyer du noir. Il réfléchissait à la manière la plus efficace de gérer cette crise. Après quelques minutes passées à la réflexion, il leva la main :
- La même chose ? Demanda le barman en décapsulant une bouteille de Whisky. - La même chose … Répéta Seth, dépaysé. - Vous faites pas de bile mon Capitaine, c’est pas comme si c’était la fin du Monde. Déclara le barman en tentant de rassurer l’Officier qui le congédia d’un mouvement de la main.
Sumner siffla le verre en quelques secondes puis pris sa tête dans ses mains pendant quelques secondes avant de n’entendre la porte du bar s’ouvrir dans un sifflement.
- Lieutenant ! S’exclama le barman. - Je peux savoir ce qu’il se passe ici ? Déclara le sous officier en faisant claquer ses bottes sur le sol, avançant d’un pas déterminé vers le bar pendant que Seth saisissait la bouteille d’alcool sous les yeux étonnés du barman. - Eh bien … C’est le Capitaine, je crois pas que …
Le tenant du bar n’eût pas le temps de finir sa phrase que Samson agrippa un tabouret pour s’y asseoir avant de tirer une balle dans la bouteille de whisky à l’aide de son M6G. Le Lieutenant secoua ensuite un bon coup le Capitaine pour lui faire prendre conscience de ce qu’il faisait.
- Sam, lâche moi … - C’est carrément irresponsable- - Fout moi la paix Sam, vraiment … - -Avez une planète à gérer, deux invasions à contrer et vous restez là ! Assis à vous- - Bordel Sam fout moi la paix ! Casse toi d’ici ! Hurla Seth
Le Lieutenant se leva lentement, jeta un regard au barman, puis sur son supérieur, avant de se diriger vers le pas de la porte avant lâcher :
- Vous avez une communication prioritaire du Général Howard. - Qu’il aille se faire foutre. Répondit le Capitaine avec hargne. - Très bien. Faites moi signe lorsque vous aurez saisis vos [CENSURÉ] à deux mains, histoire de ne pas laisser cette planète sombrer dans le chaos. Déclara Samson avant de sortir du bar. - Parfois je me demande bien si j’en ai … Murmura Seth pour lui-même.
Localisation Inconnue Date Inconnue 16h23 Heure Locale
L’obscurité était quasi-totale mais l’on pouvait néanmoins distinguer trois silhouettes, stoïque autour de quelque chose qui adoptait toutes les formes d’une table. Lorsque cette dernière s’alluma, trois armures d’environs deux mètres de haut rayonnèrent, on ne distinguait pas leur visage, ni leur voix, juste le léger soufflement de l’activation d’une carte numérique d’une planète désertique. Cette carte fût retournée dans tous les sens de façon totalement automatisée, le sol se découpa en six parties et la troisième fût sélectionnée, laissant apparaître une structure pyramidale qui fût mise en valeur par un zoom. Ensuite, une pièce spécifique de cette structure fût sélectionnée, laissant apparaître une sorte de cristal posé sur un piédestal. Un doigt s’abattit sur ce dernier avant qu’une voix ne rompe le silence.
- Mes frères, les Humains et les Covenants s’apprêtent à profaner l’une des structures des vénérables Forerunners, notre devoir revient à les en empêcher. Nous nous devons de cesser nos luttes intestines pour unir nos forces contre les profanateurs. Si l’un d’eux à le malheur de s’approprier ce … Cristal. Il pourrait déverser un mal antique et aussi ancien que les Forerunners eux même. - Le Parasite ? Demanda l’un des Sangheilis présents dans la pièce obscure. - Bien pire mon Frère … Je le crains. - Comment êtes vous au courant de cette situation ? Demanda un autre Sangheili, sceptique. - Je le sais, contentez vous de cela mon Frère. N’attirez pas l’attention, soyez rapides j’ai l’impression qu’une force mystérieuse, s’amuse à nous jouer des tours … Vous connaissez votre mission, accomplissez là avec sagesse et bravoure.
Les trois Sangheilis se saluèrent en tapant leur torse du poing, puis les deux missionnaires disparurent dans l’intensité obscure, laissant seul le dernier qui continuait d’observer ce mystérieux Cristal.
- Mais qu’es tu donc … Quel est ton créateur …
Site d’Exploitation Minière Date Inconnue … 16h34 Heure locale Système Theïos, Planète Elio III
Le voile de poussière venait de tomber et le reflet de la lumière dans les cristaux bleus reflétait désormais, comme avant, sur les parois de la grotte. Un Marine au casque intégral sur lequel il avait peint une barbe s’avança avec une MA5C au poing, pointant sa torche un peu partout et suivis par une dizaine de soldats qui faisaient de même. Il enjamba les décombre provoqués par la destruction de la paroi puis, après avoir jeté un coup d’œil, fît signe aux autres de faire de même. Les Humains du CSNU se retrouvèrent face à une immense pyramide souterraine qui s’élevait jusqu’au plafond dans une semi obscurité. Little Beard apposa un doigt à l’oreille :
- Connectez moi au PC, immédiatement, on vient de … De découvrir un truc pas net. Little Beard, terminé. - Ici le Lieutenant Samson, quelle est votre situation Little Beard ? - Vous feriez bien de venir voir ça de vos propres yeux Lieutenant. - Reçu, patientez et surtout ! Ne touchez à rien, quoique ce soit ! - Ho, je pense pas qu’il y ai grand-chose à toucher là dedans mon Lieutenant. Railla le soldat avant de couper la communication et de faire un signe de tête, invitant les autres Marines à entrer dans la structure malgré les ordres reçus.
Une fois que les Marines entamèrent l’ascension des marches, une distorsion dans l’air sembla devenir instable avant de laisser place à un Sangheili sans armure observant les soldats avant de réactiver son camouflage pour courir en direction des marches.
- ‘Gebomee, arrêtez vous ! Siffla une voix dans le com-link du Sangheili. - Qu’y a-t-il mon Frère ? Demanda le dernier. - Notre ami Nuga, détecte un convoi humain en approche, apperemment, ils désireraient entre eux aussi dans cette satanée structure, attendez dans un coin que tout le monde soit passé, nous vos rejoindront par la suite.
Les segments passèrent, Anbo attendait dans l’ombre que les humains apparaissent. Il s’apprêtait à contacter l’Inquisiteur lorsque plusieurs ombres portées firent leurs apparitions.
- Où sont Little Beard et ses hommes ? Demanda une voix. - Je n’en sais rien mon Capitaine, je leurs avaient pourtant- - Bordel ! Ils sont déjà à l’intérieur, j’y crois pas. Déclara une autre. - Je vous avez prévenu Capitaine, ne dites pas le contraire. Affirma une voix féminine.
Les Humains détalèrent en direction de la pyramide, sauf trois donc un semblait fumer quelque chose en regardant dans la direction du Sangheili, s’approchant lentement avec un air dur. L’Humain se tenait maintenant à quelques mètres du Sangheili, et lorsque ce dernier s’apprétait à dégainer son épée énergétique, une vive douleur le prît à sa main droite, retenant un grognement. L’humain portait des cicatrices qu’Anbo n’aurait jamais en toute une vie, étonnant, pensa le Covenant. Le balafré allait d’ailleurs toucher le Sangheili lorsqu’une énième voix résonna derrière l’agitation générale.
- Bordel Tychus qu’est ce que tu fous ! - Rien, mon pote, rien du tout … Je crois juste qu’on va avoir quelques petites surprises dans cette structure. Répondit le forçat en adoptant un sourire presque malsain avant de s’éloigner à petits pas. - Qu’est ce que- - Ho laisse tomber Jimmy.
Les trois hommes continuèrent donc leur route en direction de la structure et deux autres perturbations s’approchèrent d’Anbo qui était visiblement surpris.
- Camoufler un Lekgolo, audacieux. - C’est un prototype de générateur de camouflage. Répondit l’Inquisiteur de sa voix brûlante. Malheureusement, ceci ne dure que quelques segments.
C’est sur ces paroles que le Maglekgolo vît son camouflage se désactiver progressivement, découvrant une masse blindée prête à tout faire exploser sur le moindre ordre de l’Inquisiteur. Anbo restait sceptique quand à sa « rencontre » avec un certain Tychus. Il se demandait toujours comment cet Humain avait pût le voir avec son camouflage et dans une pénombre pareille.
- Je crois avoir été repéré … Se risqua enfin ‘Gebomee. - Par les Forerunners … Que dites vous ? Comment un Humain aurait t’il pût vous repérer avec votre module actif et qui plus est, dans une pénombre pareille ? Demanda ‘Morthaïmee. - Je me le demande encore … - Allons-y mon Frère, ne perdons pas plus de temps. Les prophètes désirent examiner ce Cristal, nous ne les décevrons pas. Annonça l’Inquisiteur avec un sourire carnassier, laissant Nuga surveiller l’entrée de la Pyramide pendant que les deux Sangheilis gravissaient les escaliers, Camouflage Optique activé.
Pendant ce temps là, dans la salle du Cristal, Little Beard s’apprêtait à se saisir du Cristal volant au dessus d’un piédestal lorsque le Capitaine Sumner apparut avec le Lieutenant Samson, Eclipse et Jim à ses côtés.
- Ne touchez pas à ce Cristal Little Beard ! Hurla le Capitaine en se dirigeant d’un pas déterminé vers le soldat qui grogna. - C’est moi qui ai découvert ce Cristal, il est donc … A moi ! Cria le Marines en ouvrant le feu sur le Capitaine qui se mît à couvert.
La salle était suffisamment spacieuse pour permettre aux soldats de s’éparpiller, aussi, les piliers supportant le plafond étaient une couverture suffisante pour se protéger. Dès que les première balles fusèrent, Jim se dégagea sur le côté, laissant Samson bousculer Eclipse qui eût le temps d’abattre un Marine avant de se retrouver au sol, derrière un des nombreux piliers. Tychus se mît à couvert avec Jarod aux côtés de Jim qui arrosait la position des Marines renégats.
- Jimmy, je sais pas si tu te rends compte, mais je crois que ces rigolos oublient un peu qui sont réchappés d’un vaisseau pénitencier. Dit Tychus en ricanant. - C’est pas plus mal ! Répondît Jim en abattant un des soldats de Little Beard qui avait tenté de traverser la pièce en courant.
Little Beard, à l’abris derrière le piédestal, sorti une grenade à fragmentation et la dégoupilla avant de la jeter à travers la salle, atterrissant aux pieds de Jim.
- Bordel de Dieu… Se lamenta Tychus avec les yeux écarquillés avant d’être soufflé par l’explosion avec ses deux compagnons, laissant le pilier s’écrouler lourdement, se brisant en plusieurs morceaux.
Samson jeta un regard vif vers les trois hommes, dont seulement deux se relevèrent, Tychus semblait dire « que le gamin était mort » et le Lieutenant reconnu la barbe naissante de Jim. C’était pas de chance … Pensa Samson. Seth était, sans le savoir, derrière le même pilier qu’un des marines de Little Beard et lorsqu’il s’en aperçut, il attendit de voir dépasser la MA5B de ce dernier pour s’en saisir et le ramener vers lui avant de lui décocher un coup de genoux. Un énorme coup de feu retentit dans la salle et un soldat s’écroula derrière Seth, qui se retourna vers Eclipse pour lui faire un signe de remerciement.
La bataille cessa immédiatement et sans préavis lorsque la dépouille fumante de Little Beard, le casque éclaté fût jeté au milieu de la pièce. Tous les regards se tournèrent immédiatement vers le piédestal, derrière lequel un filet électrique se désagrégea, laissant apparaître un Sangheili à l’armure noire et blanche qui rengainait deux épées à énergies. Un second filet électrique se désagrégea de même à ses côtés, laissant apparaître un second Sangheili qui toisait les Humains. Le premier regarda longuement le Cristal scintillant puis fût interrompu au moment de s’en emparer par l’apparition d’un autre Sangheili, un tout autre, tout capé de noir et au visage masqué par une capuche, ce dernier venait de dégainer une sorte de double lance plasmatique.
- Le sanglant et non moins réputé ‘Morthaïmee … Constata ‘Saurfangee. - Le traître et non moins réputé ‘Saurfangee ... Constata de même l’Inquisiteur. - Qu’est ce qui peut bien attirer l’Hégémonie dans cet endroit isolé ? Demanda Valu - Je te retourne la question Hérétique. - Ho bordel, qu’est ce que c’est que ça encore … Ragea Tychus, provoquant le regard noir de l’Inquisiteur qui retourna lentement la tête. - Ce Cristal, est mien Hérétique, je te défends d’y toucher. Déclara ‘Morthaïmee. - Ose seulement … Répondit ‘Saurfangee en s’empara du Cristal, libérant par la même occasion un énorme rayon d’énergie bleu qui explosa le plafond de la pyramide avant de se déployer dans l’atmosphère en une espèce de couche énergétique. - Valu ‘Saurfangee, au nom des Prophètes, moi Inquisiteur ‘Morthaïmee je vous arrête pour hérésie ainsi que pour pillage ! Sur ces paroles, l’Inquisiteur fît tomber sa cape, dévoilant une armure noire avant de se jeter sur ‘Saurfangee.
Bientôt, le deuxième Hérétique n’hésita pas à affronter l’Inquisiteur avec son binôme et c’est ensuite la silhouette d’un troisième Sangheili qui apparut, perdu entre sa mission et sa « loyauté » envers l’Inquisiteur …
Les Humains eux, avaient déjà déguerpis depuis l’apparition du faisceau énergétique, les Officiers se tuant la voix à appeler des renforts pour extraction. Il leur fallut peu de temps pour atteindre le haut des escaliers pour finalement être accueillis à coup de canon à combustible Maglekgolo.
- Ho merde ! Mais c’est quoi ce bordel ! Où est le Scorpion ! Ragea le Capitaine Sumner en appellant frénétiquement le PC. - Je crains que nos communications soient brouillées mon Capitaine. Annonça le Lieutenant Samson. - On est pas dans la merde les filles ... Ironisa Tychus en allumant un cigare. - Éteignez ça ! Ordonna Samson. - La ferme mon gars. Répondit Tychus en expulsant sa fumée sur le visage du Lieutenant avant de rigoler. - Je craint que nous ne devions faire une diversion Capitaine … Commença Eclipse en attachant sa chevelure blonde.
A peine eût elle dit ça, que tous les regards se tournaient vers le Capitaine Sumner, comment allait il gérer la chose en sacrifiant le moins de vie possible …
http://www.youtube.com/watch?v=IGWYIWl6p-s&feature=related |
|  | | Modérateur

Feuille de héros Nom: Valu’Saurfangee Corps d'armée: Verdict des Cendres Grade: Main du Conseil du Verdict des Cendres (Lvl 6 Commandeur)
 | Sujet: Re: [RPG] Evolution Ven 28 Oct - 18:35 | |
| Morthaïmee se jeta sur Saurfang avec une fureur telle que l'hérétique pouvait la sentir jusqu'au fond de son âme. Ce premier armé de sa lance obtenu lors du tournoi de la trinité des nations brûlait de montrer à son ennemi la supériorité de son clan face à l'hérésie. Dès qu'il fut à portée de l'hérétique, il balança son arme d'hast en avant afin de transpercer le séparatiste. Surpris par cette attaque, Valu croisa ses épées et para l'attaque. Il répliqua rapidement et les deux adversaires échangèrent quelque frappes. Xehn 'Harum un sangheili affilié à la faction de l'Illumination Divine dégaina sa lame lui aussi et se joignit au combat. L'inquisiteur se retrouvait acculé à utiliser les propriétés de son arme au maximum pour éviter de se faire tuer.
Les Dieux permettront ma victoire et votre défaite. Vos cris d'agonie seront un hymne à la puissance de l'Inquisition. Hurla Morthaïmee.
Soudain Valu aperçu un troisième hérétique Anbo 'Gebomee s'avancer par derrière vers l'inquisiteur épée à la main. Il allait prendre à revers l'impitoyable seigneur de guerre. Afin de neutraliser son ennemi Saurfang donna un coup de pied circulaire qui frappa l'un des bras de son adversaire qui ne put retenir un léger cri de douleur. Ensuite il enchaîna deux attaques avec ses deux lames et parvint à faire lâcher la lance de son ennemi. Il envoya celle-ci quelque mètres plus loin du pied. L’hégémonie était désarmé et faible. Xehn tenta d'éviscérer l'inquisiteur mais ce dernier parvint à esquiver l'attaque de l'hérétique. Mais cette attaque permit à Anbo de se placer derrière son ennemi et de le transpercer avec son arme. Le plasma traversa l'armure du Guerrier. Sous la douleur Morthaïmee tomba à genoux, Anbo le retenit par l'épaule quelques pulsations. Saurfang s'agenouilla à sa haute et lui murmura quelques mots.
C'est ainsi que votre Alliance tombera, détruite de l'intérieur par un ennemi invisible. Vous êtes condamnés.
L’inquisiteur s'écroula face contre terre. Mort. Saurfangee fixa Anbo avec un regard un peu désapprobateur. Il avait certes accomplit sa mission mais sans réel courage. Peu importe, il aurait d'autres occasions pour montrer sa bravoure et ses qualités de combattants. |
|  | | Guerrier

| Sujet: Re: [RPG] Evolution Sam 29 Oct - 14:00 | |
| Cinématique
Salle des Communications, Centre de Recherche Principal Date Inconnue … 15h36 Heure locale
Samson était en pleine discussion avec le Général Howard lorsque le Capitaine Sumner apparût sur le pas de la porte qui venait de s’ouvrir en sifflant. L’Officier fît taper ses bottes et affronta le regard du Général représenté pour la vidéoconférence. Le Lieutenant tapota sur un clavier avant de s’écarter les bras dans le dos.
- Capitaine, j’ai le regret d’apprendre que vous subissez quelques problèmes majeurs ? Commença le Général avec un air sceptique. Sumner interpella Stetmann d’un geste de la main qui lui remit un bloc numérique que le Capitaine examina brièvement avant de répondre. - Absolument Monsieur, nous avons une invasion de prisonniers et ce qui semblerait être une force de reconnaissance Covenant sur le dos. Hormis ses deux petits soucis, aucuns problèmes. - Ne jouez pas au plus con avec moi Sumner, vous allez perdre. Répondît le Général avec un sourire en coin. Je suis en duplex des bureaux de l’ONI avec le Colonel Wellsey. Apparemment il aurait une annonce à vous faire. Continua Howard au grand désarroi du Capitaine, qui n’aimait pas trop devoir en référer à l’ONI pour ce type de crise. - Capitaine Sumner, je suis le Colonel Wellsey. Au vues des rapports que j’ai reçus à propos de votre situation … Précaire. J’ai pris la liberté d’envoyer une équipe constituée d’une poignée d’Agent de l’ONI, ils font partis des meilleurs et excellent dans leurs tâches- - Qui est ? Le Coupa le Capitaine avec un regard de défi. - L’assassinat. Répondit sèchement le Colonel. Sur le côté, Samson écarquilla les yeux avec une once de panique que le Capitaine remarqua. - Attendez, c’est quoi ce bordel ? Continua Seth avec agressivité. - L’équipe est en route, son chef vous en dira plus lorsque- - Je suis déjà arrivée Colonel. Déclara une femme en armure moulante qui venait de débarquer dans la salle.
La jeune femme, svelte dans sa combinaison blanche parcourut d’interstices lumineuses bleues retira son casque intégral, dévoilant une chevelure blonde qui contrastaient avec des yeux verts.
- Capitaine, je vous présente Eclipse, une de nos Agents les plus talentueuses. Amorça James avec satisfaction. - Elle n’appartient à aucuns programmes connus … Constata le Capitaine à voix basse. - Vous préférez ne pas en savoir plus Capitaine, vous connaissez l’essentiel. Eclipse est ici pour traquer un prisonnier un peu … Particulier. - Ha oui ? Et qui aura l’honneur d’avoir affaire à une femme pareille ? - Le Commandant Rénégat Jack Ryan. Répondît avec fierté le Colonel. Il ne s’imagine pas ce qui se trame dans son dos. Il sera une cible facile. - Bah voyons …
Un signal sonore retentit, indiquant une communication entrante semblant provenir du front Ouest, plus précisément de la patrouille envoyée par le Capitaine pour surveiller le vaisseau pénitencier. Le Lieutenant Samson jeta un regard au Capitaine qui demanda à recevoir la connexion. Un troisième portrait fût modélisé après quelques secondes de grésillement, laissant apparaître un casque intégral qui était secoué dans tous les sens à cause de la rudesse du terrain en Warthog. Le soldat annonça alors que lui et son équipe avait capturé trois évadés et qu’ils les ramenaient à la base.
35 minutes plus tard …
Les trois évadés entrèrent dans la pièce, fusillés du regard par la totalité du personnel. C’est à ce moment là que Tychus osa sortir un énième cigare, Jim l’en empêcha.
- Bon hé bien, c’est parfait, vous avez trois hommes en plus pour récupérer ces foutus artefacts. Déclara Howard avant de mettre fin à la vidéoconférence.
En effet, Little beard les avaient appelés il y a quelques minutes pour les avertir du fait qu’ils venaient de trouver l’emplacement d’une pyramide souterraine. Après un bref interrogatoire, Seth décida qu’il était temps de partir, il se dirigea donc vers le Hangar, suivis d’Eclipse et quelques hommes. Les trois prisonniers hésitèrent.
- Désolé les gars, mais moi je vous doit rien. Lâcha finalement Tychus en se dirigeant vers la sortie. - Je peux savoir où vous allez comme ça ? Demanda le Lieutenant Samson en le défiant du regard. - Je me casse d’ici. - Je crois que vous n’avez pas bien saisis la situation forçat, vous n’avez pas le choix. Vous venez avec nous ou on vous descend sur place. Répondit sévèrement le Lieutenant. - Tu parles d’une rédemption. Lâcha Jim en étant bousculé par un des soldats d’Eclipse.
|
|  | | Guerrier
Feuille de héros Nom: Corps d'armée: Grade:
 | Sujet: Re: [RPG] Evolution Mar 1 Nov - 22:38 | |
| 3 segments après l'activation, structure pyramidale principale, planète Elio III, système Theï
Anbo était debout, légèrement en retrait observant 'Saurfangee ,ainsi que 'Harum,qui examinaient le cadavre de l'Inquisiteur gisant dans une mare de sang. 'Harum faisant parti de l'Illumination Divine il ne leurs donnerai aucune information sur cette structure. Anbo décida donc de leur fausser compagnie pour obtenir plus d'informations. Il activa son camouflage et se mit a la recherche d'un endroit ou il pourrait introduire son IA dans le système. Au bout de quelques segments de recherche il trouva enfin ce qu'il cherchait. Il inséra 96 Complex Problem dans le système de la pyramide.
-96, Quelle est cette structure. -Quand on est bien éduqué on salut son interlocuteur et on utilise des formules de politesse. -Épargne moi tes sermons et répond à ma question, vite! -Bon d'accord, mais arrêtez de me presser comme si j'était un simple sous-programme! J'ai des circuit délicats moi. Cette IA avait le don de l'enerver. Elle avait beau avoir quasiment été reinitialisé intégralement elle avait gardé la personnalité excentrique des monitors. Anbo se demanda combien de temps il tiendrait avant de l'enterer au fond d'une dune après qu'elle l'ai irrité une fois de plus. Puis il se ravisa en se disant qu'elle était bien trop précieuse. L'IA partit alors dans un long monologue comme elle en avait l'habitude lorsque on lui posait une question.
-Cette structure... Cette structure dégage une énergie impressionnante... Je pense qu'elle appartient et fût fondée par... Non, ce n'est pas Forerunner, c'est... Autre chose, une entité bien plus puissante datant des Forerunners. Si je me fie à ce que j'ai vu, dans cette salle, je dirais que c'est un... Sanctuaire, oui, un sanctuaire c'est bien ça. Mais à quoi peut servir une telle structure... J'ai vu ce Cristal, il n'était pas commun, je ne connais pas de pareil Cristal qui puisse dégager une énergie aussi puissante et concentrée, les Cristaux Forerunners eux mêmes n'étaient pas capable de tels actes. Il m'en faudrait plus pour pouvoir établir une hypothèse concrète et pouvant tenir la route, beaucoup plus. Il faudrait que je sache si d'autre sanctuaire sont présents sur cette planète. Complex Problem fit une légère pose comme si il cherchait à interpréter une découverte. -Regardez ces murs, ils sont une mine d'informations ... Si seulement ... Si seulement nous pouvions les décrypter, je ne suis pas experte en symboles extraterrestre mais je reste tout de même persuadé que c'est tout, je dis bien TOUT, sauf du Forerunner. Le plus troublant c'est que je n'ai pas souvenir de l'existence d'une race antérieure ou contemporaine des Forerunners, rien ne mentionnerait leur existence ? Pas sûr ... La réponse est sous nos yeux ... Il me faudrait, peut être bien un Arc ou deux pour déchiffrer ses symboles et pouvoir, je l'espère, en tirer une conclusion. Anbo se rapprocha d'un mur et remarqua malgré le faible éclairage des bas reliefs sculpté représentant des pyramides ainsi que d'autres chose. Il senti une légère nervosité dans la voix de l'IA lorsqu'elle continua. -Néanmoins, nous devons nous séparer de ses deux guerriers, si nous voulons étudier tout cela, nous devons le faire seul ! Peut être que nous avons un rôle à jouer, un rôle à jouer contre une puissance qui nous dépasserai sûrement tous ... Imaginez la puissance de ce Cristal sur des armes ! Ce serait dévastateur, d'ailleurs ... cette énergie me semble similaire à celle qui à détruit notre Phantom. Peut être qu'une race nous observe, là haut. Regardez ce dessin, trois pyramides côtes à côtes et projetant une espèce de ... rayon. Nous devons trouver les autres Structures. Anbo se dépêcha de retirer la matrice de l'IA et parti vers la surface afin de rejoindre au plus vite une autre structure dans le but d'acquérir plus d'informations. |
|  | | Vétéran

Feuille de héros Nom: Seth Sumner Corps d'armée: UNSC Marines Corps Grade: Private
 | Sujet: Re: [RPG] Evolution Jeu 3 Nov - 0:49 | |
| Seth commençait à en avoir ras le bol. Des prisonniers, des poulpes, des structures extraterrestres et une assassine de l'ONI dans le dos, ca faisait beaucoup en une journée.
Pour compliquer les choses, ses marines foutaient n'importe quoi, certains se rebellant complètement, et les poulpes se battaient entre eux. Sans compter qu'il était pris avec des gens qu'il ne connaissait pas, hormis Samson, et bloqué dans un merdier sous-terrain par un Hunter qui les bombardait sans relâche.
Dès le premier tir il s'était mis à couvert derrière une grande pierre de quatre mètres de haut, suivi par Eclipse, alors que Samson s'installait derrière une autre en compagnie des deux rescapés du vaisseau pénitencier, une douzaine de mètres sur leur gauche. Il fit signe à tous de ne pas tirer, car il ne souhaitait pour rien au monde que le mastodonte les attaque dans leur position de faiblesse.
-Vos ordre, capitaine? Murmura Eclipse.
-On est pris ici, la seule sortie est derrière ce Hunter, murmurra Sumner plus pour lui que pour la femme. Mais un assaut de front est suicidaire, de même qu'une retraite, à cause des Élites. Pensait le gradé tout haut. Je sais pas si mes gars la haut pourraient...
Puis il commença a tripoter sa radio, pour finalement réussir à entrer en contact avec le caporal Cussler, le plus haut gradé des quinze hommes encore présents sur le site d'exploitation minier.
--Caporal, c'est quoi ce merdier!? Dix marines viennent de tenter de nous tuer, et la sortie est bloquée par un Hunter! Utilisez le Scorpion, faite sauter le mur, mais trouvez un moyen de nous sortir de la bon sang!
-Reçu, monsieur. L'ingénieur Stettman vient de m'envoyer une cartographie des souterrains. Selon ce que je vois, il y a un passage sur votre gauche, à environ une cinquantaine de mètres, mais c'est à découvert, capitaine.
-Okay, Cussler, répondit Seth en grimaçant. Sortez le Scorpion et surveillez l'entrée du souterrain. Buttez tout ce qui en sort et qui n'est pas humain, on arrive.
Il coupa la COM en grimaçant, il détestait ce genre de situation, ou il y avait très peu d'options possibles. Il tourna la tête pour s'apercevoir que l'assassine de l'ONI la fixait d'un regard absent.
-Allez-y capitaine, foncez à ce passage et sortez de cet endroit, je ferai diversion.
-Je... vous avez une mission prioritaire, je ne peux pas...
-Jack Ryan n'est pas ici et ne nous aidera pas à en sortir. Je peux arriver à faire diversion assez longtemps, puis je tenterai de vous rejoindre. C'est moi qui ai le plus de chances de m'en sortir, capitaine, ne dites pas le contraire.
Seth la regarda dans les yeux, assez longtemps pour y lire une détermination froide. Il hocha lentement de la tête, lui souhaita bonne chance, puis se tourna vers les trois hommes, qui attendaient toujours les ordres sur sa gauche. Dès que le femme se mit à découvert pour tirer en direction du Hunter, Sumner et les trois autres hommes coururent du plus vite qu'ils le purent vers le passage indiqué par Cussler.
Ils n'eurent pas trop de difficultés à trouver leur chemin et, tout en courant sur le bord du précipice, entendirent au loin des bruits de fusils d'assaut et des cris de rage. Seth ne dit mot Jusqu'à ce qu'ils atteignent la sortie, et ne remarqua même pas le canon massif du tank Scorpion, prêt a tirer, lorsqu'ils sortirent enfin du dédale souterrain.
Il était prisonnier de ses pensées, à se demander s'il avait bien fait, s'il n'aurait pas mieux fait de rester à la place d'Eclipse, pour lui épargner une tâche potentiellement mortelle, pour laquelle elle n'était même pas venue.
Seth Sumner détestait vraiment cette merde.
|
|  | | |