RP d'intro
Tyr’Erazee marchais entre les rangs de spec ops dans le Phantom qui les menais vers l’installation en forme de Halo, que l’Eternal Punishment avait repéré quelques heures auparavant, en sortant du sous-espace.
« Soldats, aujourd’hui est le jour où nous allons mourir ! »
L’unité de Tyr connaissait depuis longtemps ce discours, mais jamais aucun des membres de l’unité ne mourut au cours d’une mission, grâce à son génie. C’est pour ça qu’elle avait été choisie.
« Soldats, aujourd’hui, le sang de nos pères, de nos frères et de nos fils tombés au combat vas être vengé ! »
A ce moment, l’équipage savait exactement quoi dire. C’est donc tous en cœur que les spec ops clamèrent :
« Pour leur salut et le nôtre ! »Et Tyr, satisfait de l’ardeur indétrônable de ses hommes, continuas.
« Soldats, nous sommes le bras armé de l’alliance ! »
Et dès qu’il eut terminée sa phrase, tous en cœur scandèrent
« Nous sommes les spec ops ! »Tyr continua d’encourager ses troupes
« Aujourd’hui, les prophètes nous invoquent de les aider à contrôler enfin l’anneau des dieux, afin d’accéder enfin au grand voyage ! Le jour du Grand Voyage tant attendu par vous et moi mes frères est arrivé ! »Les guerriers se regardèrent alors, à la fois surpris et enthousiasmé. Tyr ne manqua pas de remarquer ce comportement
« Oui, mes chers frères, vous avez bien entendus. Mais pour cela, le sang doit encore couler ! Un bouclier énergétique nous empêche de pourvoir accéder à l’accomplissement de tant de siècles de batailles acharnées ! Il est de notre devoir de le désactiver ! À l’heure où je vous parle, nous nous dirigeons vers cette zone et… »Cependant Tyr n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Le Phantom semblait avoir été percuté par quelque chose. Tyr ce dirigea vers le cockpit.
« QUE CE PASSE-T’IL ? »
« ON EST ATTAQUÉ ! »
« PAR QUOI !!! »
« PAR… »
Le pilote n’eut malheureusement pas le temps de terminer sa phrase ! Une nouvelle salve percuta l’appareil. Cette fois elle était plus importante que la dernière
« Moteur gauche hors service ! »
Entré dans l’atmosphère du halo, le vaisseau avait été pris en chasse par une escadrille d’exécuteurs sentinelle qui bombardèrent le Phantom.
« TOUS LESMOTEURS SONT HORS SERVICE ! ON VA SE CRASHER !!! »Sans moteurs le Phantom commença une descente en piqué vers une zone de canyon enneigé. Tyr retourna auprès de ses troupes.
« PRÉPAREZ-VOUS AU CHOC !!! »
Le pilote réussi néanmoins à rattraper le vaisseau pour le faire atterrir à plat dans cette zone de canyon… infestée de floods.